Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Mar 2006, 22:04

Perso je connais qu'un magasin nantais http://www.mafianumerique.com :wink:

Après faut savoir que chez Orange il n'y a en vente que l'adaptateur BT avec logiciel BVRP qui coute cher. C'est pas tant le matériel que tu payes mais plutot le log de transfert.

Mais tu dois bien trouver vers Nation ou République un adaptateur BT dans les 10-15€ :wink:

02 Mar 2006, 22:07

Figoal, va faire un tour a Montgallet :wink:

02 Mar 2006, 22:13

*kel rapport avec l'OM?? :?:

02 Mar 2006, 22:14

ouhacantona, tu :arrow:

03 Mar 2006, 11:12

ouhacantona, #-o

Sinon moi je viens de m'acheter le d800, une vraie petite merveille de technologie et de design, 129€ avec un forfait bouygues, seul inconvénient la mémoire qui ne fait que 80Mo mais bon perso je m'en sers pas comme MP3 sauf pour mettre une ou deux chansons en sonneries (vraiment la classe d'ailleurs). Sinon qualité vidéo et photo de malade, design parfait et très élégant (contours chromés).
Sinon concernant la batterie des samsung, il faut juste savoir les utiliser au début. Moi j'ai des samsung depuis a peu près 3 ans (4téléphones), c'est vrai que mon premier je l'avais mal "rodé" on va dire et je pouvais appeler environ que 2h par jour en le rechargeant tous les soirs et toute la nuit ! Il faut savoir que les batteries samsung sont trés capricieuses dans les 3-4 premiers jours de vie, il ne faut absolument pas qu'il y ait d'utilisation "extrême", par exemple téléphoner et appeler en meme temps, recharger à moitié son tel etc...Pour info, avec mon d800 bien rodé (que j'utilise pour mon boulot donc environ 4h de tel par jour) plus l'utilisation personnelle que j'en fais la batterie me tient environ 2jours et demi sans l'éteindre.

edit : une petite tof
Image
ne pas se fier à la photo, il n'est pas si grand que ça bien qu'un peu large

03 Mar 2006, 11:44

nokia n70 il est tres bien
Image

03 Mar 2006, 12:13

Baioko :ptdr: c'est rare que quelqu'un avait ce portable car la mode a cet epoque c'etait le startac de motorola!gros et moche ce portable tenait longtemps sans se decharge et surtout incassable aucun probleme ds les pogos au virage sud!le mien etait de couleur violet mdr

03 Mar 2006, 12:40

J'avais le alcatel et le startac, j'étais op a cette époque :mrgreen:

03 Mar 2006, 13:51

Bon pour résumer ceux qui m'interesse :

Image
Image
Image
Image

03 Mar 2006, 14:43

Baioko, le Nokia et le W550i sont quand meme un cran en-dessous niveau technologie par rapport au K750/W800

Après ça dépend vraiment de ton budget... Mais au fait t'as vu le système d'ouverture rotatif du W550 ? C'est franchement bizarre et je trouve ça pas très pratique

03 Mar 2006, 14:51

Boobie_the_Chicken, je suis pas fan du Nokia mais je l'aime bien quand meme.
Disons que j'aimerais bien avoir un portable vraiment original pour une fois et pas un truc que tout le monde a.
Il faudrait qu'il soit solide aussi, pcq le premier truc qui vole quand je suis énervé c'est ça :oops:
Donc je suis pas sur que le W550 avec son clapet rotatif soit tres solide....:?
Niveau budget je peux mettre + ou - 300€.
Le truc, c'est que je peux racheter un portable avec mes pts SFR, mais je suis pas qu'il me convienne

03 Mar 2006, 15:01

Baioko, ben si tu veux qu'il soit solide, il faut pas prendre un clapet, quel qu'il soit.

Donc là il y a un problème avec ton "cahier des charges" initial :?

Reste donc pour moi les deux SE.

Le K750 me parait le meilleur compromis, sauf si tu veux pouvoir brancher un casque de qualité sur ton tél. Dans ce cas, autant prendre direct le W800 que se ruiner en accessoires.

03 Mar 2006, 15:03

Pearl, actuelement j'ai le samsung E-310, et malgré les vol plané il n'a rien a part l'écran de devant qui est pété (que j'ai niké en faisant du karting :()

03 Mar 2006, 15:06

J'vois pas c'que vous lui reprochez niveau beauté au K750I:

http://www.whatmobile.net/wallpaper/RGB ... oxley2.jpg

:mrgreen:

03 Mar 2006, 15:21

peezee, la fille est elle livré avec ?

:mrgreen:

03 Mar 2006, 15:57

j'ai un k750i actuellement que je vais échanger ctre un w900i (le w550i en plus grand)
le w550i c'est vraiment une affaire de gout, faut aimer, et tu peux changer les coques (blanc noir rose)

sinon entre le w800 et le k750i c'est du kif kif, avec le w800 tu as une carte et un casque ? a la pièce tu payeras moins cher, une carte de 1go t'en trouves a 50€ sur ebay

c'est une histoire de gout, le orange du w800 j'aime pas trop mais bon.

franchement a 300€ je prendrais le k750i plus une ms de 1go et un bon casque (bien que celui d'origine soit très bon).

et au mieux encore, résilies ton abonnement et tu en prend un autre et là tu prends le téléphone que tu veux a 300€

03 Mar 2006, 16:06

Comment et combien de temps demande la résilation de l'abonement ?

03 Mar 2006, 16:09

2 mois de préavis chez SFR

03 Mar 2006, 16:12

http://www.nokia.fr/index.php?content_id=6414
il va faire trés mal !!!

03 Mar 2006, 20:29

le E730 fait tout ca, la batterie si tu ecoute de la zic a longueur de journée tu devra le recharger chaque soir, dessus je met 30 35 musiques en diminuant la qualité :wink:
Sujet verrouillé