Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Mar 2006, 15:32

Je viens de jeter un oeil sur le site, vu la différence de prix avec le K750i, je pense que tu as bien fait (512Mo inclus, possibilité de changer de casque).

Il suffit de supporter le orange. Profites en bien, j'ai des potes qui ont des K750i et j'en suis un peu jaloux je dois dire :wink:

10 Mar 2006, 15:36

Pearl, le orange ne me dérange pas, j'aime bien cette couleur.
Au pire je pourais toujours changer la coque

EDIT: ça sera la 1ere et la derniere fois que je commande a rueducommerce, il veule que l'on envoie une photocopie de la carte d'identité ainsi qu'une justification de domicile, tout ça sousu n délai de 4 jours. :evil:
Tu peux aussi l'envoyer par mail, mais faut-il encore avoir un scanner bande de con :evil:

10 Mar 2006, 19:38

Baioko, ils ont du avoir peur en voyant ton adresse :mrgreen:

10 Mar 2006, 20:08

Axe, ouai enfin avec leur connerie, j'ai oublié ma CI la bas :evil:

10 Mar 2006, 20:31

Baioko, merde!

c'est quoi cette connerie de CI et de justificatif de domicile! :shock:

Tu paies, ça leur suffit pas! #-o

10 Mar 2006, 20:47

Aurelsaviola, je sais pas, mais c'est n'importe quoi :evil:


Vous avez passé commande sur notre site http://www.rueducommerce.com et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée à cette occasion.

Afin de valider votre commande et vous permettre de recevoir vos produits au plus vite, nous avons besoin de pièces justificatives.


POURQUOI CES PIECES JUSTIFICATIVES ?

Pour vous protéger ! Afin de vous garantir un paiement le plus sécurisé possible et de vous protéger contre toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre numéro de carte bancaire, nous devons nous assurer que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur http://www.rueducommerce.com.
Bien sûr, ces pièces ne vous seront plus demandées lors de vos prochaines commandes sur notre site.


LES PRODUITS COMMANDES SONT-ILS RESERVES ?

Pendant 4 jours ouvrés, les produits qui étaient en stock lors de votre commande vous sont exclusivement réservés. Nous vous invitons donc à nous faire parvenir le plus rapidement possible ces documents afin de vous permettre de recevoir au plus vite votre commande.


QUELLES PIECES JUSTIFICATIVES FAUT-IL ENVOYER ?

> Pour valider votre commande, les pièces nécessaires sont les suivantes :
- une copie de votre pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire)
- un justificatif de domicile correspondant aux coordonnées de livraison (facture EDF ou France Télécom).

> Si votre commande est pour le compte d'une entreprise, les pièces nécessaires sont les suivantes :
- un KBIS de la société
- une copie de la carte d'identité du destinataire


COMMENT ADRESSER CES PIECES JUSTIFICATIVES ?

Vous pouvez nous adresser les documents :
> Par fax : 01 72 93 14 01
> Par e-mail : service.verification@rueducommerce.com
> Par courrier. Mais attention au délai : les produits en stock vous sont réservés pendant 4 jours seulement !

RueDuCommerce - Service vérification
44-50 avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex


NOUS RESTONS BIEN SUR A VOTRE DISPOSITION !

N'hésitez pas à contacter le service client au 0891 56 20 20 (0,22 euros/min) muni de vos références de commande du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 18H (hors jours fériés).

Bien à vous,

Michel
Service vérification des commandes

10 Mar 2006, 21:02

pensez vous que le samsung z500 est un bon portable car j'ai entendu de bon commentaires mais aussi de mauvais

10 Mar 2006, 21:07

Tout depend ce que tu veut en faire :wink:

10 Mar 2006, 21:34

pour ceux qui s y connaissent un peu en telephone:

je souhaite acheter un nouveau tel en renouvellement d abonnement: un a clapet qui soit surtout un telephone (bonne reception, bonne qualite de communication, bonne autonomie et longue durée de vie); tout ce qui est gadget (appareil photo, radio, mp3), ca m interesse pas trop.

pour l instant dans ce que j ai vu, voila ce que j ai trouve d interessant et de convenable en prix: Sony z300i, Nokia 6060 voire Nokia 6101.

qu est ce que vous pouvez me dire sur ces telephones? points positifs, points negatifs? voire meme quelles autres idées (sagem, autre...)?
merci d avance

P.S.: j ai pas trop regarde les samsung car j en ai un actuellement et, apres pas mal de temps satisfaisant, sur la fin certaines choses me deplaisent tres fortement; donc j ai pas trop envie d en reprendre un...

12 Mar 2006, 20:07

:up: je me permets de faire remonter, si certains ont des avis, je suis preneur.

12 Mar 2006, 20:19

Castor_Troy, http://www.lesmobiles.com/

12 Mar 2006, 20:23

Forbi, merci pour le lien.

en fait j etais deja allé sur ce site; c est pourquoi, la, je voulais avoir d autres avis. :wink:

16 Mar 2006, 14:36

Je viens de le recevoir 8)

Je le trouve vraiment trés jolie, j'aime beaucoup la couleur cuivre.

Je vous en dirait plus quand il sera chargé 8)

16 Mar 2006, 15:07

Moi ça me choque pas ces vérifications d'identité, ticketnet avait fait pareil quand j'ai commandé 5 places pour un concert.

Vu que les commandes sur internet sont le seul moyen pour un voleur de CB d'utiliser la carte sans connaitre le code confidentiel, je trouve ces vérifications plutôt rassurantes pour de gros montants.

Je suppose que si tu repasses commande avec la même CB pour la même adresse, ils te demanderont plus rien.

Soignes bien les 2-3 premières charges-décharges, c'est primordial :wink:

16 Mar 2006, 15:18

Pearl, tu me conseil quoi pour les premiere charges ?

16 Mar 2006, 15:24

Bien charger en entier (si possible téléphone éteint même si je sais pas si ça change grand chose) et attendre que le tél se décharge complètement avant de recharger.

Des cycles complets quoi, au moins 3-4 fois.

16 Mar 2006, 16:20

Pearl, oki merci :wink:

Premiere impréssions : CE PORTABLE C'EST DE LA PATATE :shock:

Je suis vraiment content de l'avoir acheté malgré son prix élevé :P

Le lecteur mp3 est vraiment bien, le son est bien plus fort que certain mp3...
L'APN est super, en tout cas ça rend bien sur l'écran j'ai pas encore sorti de photo sur le PC.
Par contre la vidéo est pas térible, du moin ça rend mal sur le portable je mettéai une vidéo sur le PC ça sera peut etre mieux...

La prise en main est parfaite, trés simple d'utilisation.
Ce que je rproche peut etre au tel, c'est qu'il faut pas avoir de gros doigt pour l'utiliser... :oops:

La suite plus tard 8)

16 Mar 2006, 17:22

Baioko a écrit:Pearl, oki merci :wink:

Premiere impréssions : CE PORTABLE C'EST DE LA PATATE :shock:

Je suis vraiment content de l'avoir acheté malgré son prix élevé :P

Le lecteur mp3 est vraiment bien, le son est bien plus fort que certain mp3...
L'APN est super, en tout cas ça rend bien sur l'écran j'ai pas encore sorti de photo sur le PC.
Par contre la vidéo est pas térible, du moin ça rend mal sur le portable je mettéai une vidéo sur le PC ça sera peut etre mieux...

La prise en main est parfaite, trés simple d'utilisation.
Ce que je rproche peut etre au tel, c'est qu'il faut pas avoir de gros doigt pour l'utiliser... :oops:

La suite plus tard 8)


8)

Sinon pour la vidéo essaye de te mettre dessus et d'appuyer sur 0 si tu as une sorte d'enveloppe en bas a gauche : il est préférable d'utiliser le mode Haute qualité (l'étoile a la place de l'enveloppe) qui permet d'avoir des vidéos quand meme plus sympa :wink:

08 Avr 2006, 13:58

Je relance le débat avec une nouvelle question :


Quel portable choisir :

K750i ou W810i :oops:

Image


Sachant que je suis chez sfr depuis 2 ans, que je n'ai plus d'obligation de rester chez eux et que j'ai un forfait 2h a 28€ par mois avec mon vieux t610 :?

08 Avr 2006, 14:29

W810i 8)

C'est un K750 avec de meilleurs écouteurs, la fonction EDGE (très intéressante avec un forfait Orange Intense) mais surtout sans Joystick, ce qui est un peu le talon d'achille des Sony Ericsson

Et il est plutot bogosse ce tel en plus :oops:

Apres faut quand meme voir la différence de prix entre les 2. Mais a 50€ près, prends un W810 8)
Sujet verrouillé