Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Mar 2006, 20:38

Baioko moi je te conseille le nokia 6101

Image

il fait radio, MP3, appareil photo, mais pas bluetooth

214,90 €

sur le site http://www.internity.fr (sponsor de l'OM)
sinon le nokia 6111 est bien aussi et il est à 269 €

sur le site internity tu peux payer en 3 fois à partir de 300 euros d'achat :wink:

02 Mar 2006, 20:39

désolé mais niveau incassable faut penser au 3310...

[-X il l est, mais il possede l avantage d etre remontable :lol:

02 Mar 2006, 20:46

Baioko a écrit:J'ai été voir la gueule du K750I, il est vraiment pas térible niveau désign :|
Mais s'est caractéristiques sont pas mal.

En gros vous me conseillez quoi sur ce site :
http://www.cdiscount.com/mag/vitrine.as ... avid=10609


Ben déjà le premier conseil: ne pas acheter sur cdiscount 8)

Ce site a dix fois plus de merdes que rueducommerce par exemple (j'ai lu la stat mais je sais plus où).

Sinon moi j'ai un 6230i: pas très beau, mais je l'ai aussi pris pour ça, ça m'évitera de me faire agresser pour un tél trop voyant dans le métro...
Il fait tout ce qu'on attend d'un tél moderne: APN 1.3MP, radio, mp3 (on peut rajouter une carte MMC, facile à trouver et pas trop cher), bonne autonomie.
Seul défaut: le cable usb n'est pas fourni, donc pour changer les mp3 je sors la carte (trop lent le bluetooth).
Je l'avais payé 29€ en mai avec un forfait 2h sur 12 mois chez orange :shock:
Je tiens entre 4 et 6 jours avec si j'utilise que la radio moins d'une heure par jour et 10-15mn de coms (le mp3 consomme pas mal plus).

Sinon le K750 est vraiment très bien, ce serait mon conseil actuellement. Moi je le trouve beau, t'es sûr de pas avoir vu que le "jouet" en plastique accroché dans le magasin? Tous les téls paraissent merdiques avec ces trucs.

Et puis tu fais comme tu veux: tu peux prendre le Samsung D600 pour faire le cake et le recharger tous les soirs (sans parler de trouver la mémoire pour pouvoir utiliser les mp3...) :wink:
Modifié en dernier par Pearl le 02 Mar 2006, 20:50, modifié 1 fois.

02 Mar 2006, 20:49

c'est fou comme le progres avance,je me rapelle mon 1er portable il y'a au moins 10 ans un alcatel one touch!en cas de panne de batterie on pouvait mettre des piles !aujourd'hui les portables sont des bijoux bourres de technologies mais si fragiles

02 Mar 2006, 20:53

Les Samsung sont horribles niveau batterie, ça se décharge en un rien de temps.

02 Mar 2006, 20:54

boss a écrit:c'est fou comme le progres avance,je me rapelle mon 1er portable il y'a au moins 10 ans un alcatel one touch!en cas de panne de batterie on pouvait mettre des piles !aujourd'hui les portables sont des bijoux bourres de technologies mais si fragiles


je l'avais :ptdr:

02 Mar 2006, 20:58

:shock: j'hallucine, moi mon samsung, il tient la charge un truc de fou

02 Mar 2006, 21:04

Figoal a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
Figoal a écrit:d'ailleurs quelqu'un sait comment je peux faire pour mettre une sonnerie sur mon samsung :?:

(petit squat de topic :mrgreen: )


Par Bluetooth


il me faut une clé spéciale pour ça non? :?


T'en trouves dans des petites boutiques pour a peine 10€ :wink:

02 Mar 2006, 21:08

J'ai un samsung actuelment et effectivement niveau batterie c'est de la grosse daube...

sinon il vaux quoi celui la :
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Te ... inside.htm

02 Mar 2006, 21:16

Baioko, Pourquoi tu veux absolument le MP3 et la radio sur ton tél? t'auras jamais la qualité d'un vrai MP3 (+ les problemes de mémoires etc), donc je pense pas que ça doit etre la caractéristique première d'un portable.

02 Mar 2006, 21:22

Baioko, je veux le mp3 pcq ça me manque, que ça soit au taf, dans le métro ou dans mes deplacement de tout les jours.
J'ai pas envie d'avoir 36 truc dans les poches, donc un portable qui fait mp3 est pour moi la solution :wink:

02 Mar 2006, 21:25

Baioko a écrit:J'ai un samsung actuelment et effectivement niveau batterie c'est de la grosse daube...

sinon il vaux quoi celui la :
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Te ... inside.htm


AUtant prendre un K750 ou un W800 (qui est le meme que le K750 avec juste une coque différente + une carte mémoire)

02 Mar 2006, 21:27

Baioko, je sais pas pour la photo, sinon c'est le même walkman que le K750i ou W800i mais la mémoire n'est pas extensible. Il y a 256Mo dedans (ce qui est pas mal déjà), mais tu pourras pas en mettre plus.

Sinon moi ce orange je trouve ça horrible c'est ce qui me retient de prendre un W800i...

02 Mar 2006, 21:29

Boobie_the_Chicken, effectivement le W800 et le K750 sont presques les mêmes à deux choses près:
_la mémoire comme tu l'as dit (donc comparer la diff de prix entre les deux et le prix de la carte correspondante)
_sur le W800, tu as une prise jack pour mettre le casque que tu veux. Ca je trouve ça important pour une utilisation walkman.

A noter que le W550 dont Baioko parle au dessus dispose aussi de la prise jack, et qu'il est moins cher.

Reste que le W800 je trouve la couleur moche.

Pour comparer le K750 et le W550 (le W800 est pas mal plus cher):
_l'un est meilleur en photo
_l'autre est plus adapté en musique

A noter que si 256Mo te suffisent, ils sont déjà fournis dans le W550 donc pas de dépense supplémentaire pour acheter une memory stick :wink:
Modifié en dernier par Pearl le 02 Mar 2006, 21:32, modifié 1 fois.

02 Mar 2006, 21:30

Sinon moi ce orange je trouve ça horrible c'est ce qui me retient de prendre un W800i...


C'est en photo qu'il est orange. En vrai c'est plutot une sorte de cuivre. SI t'as la patience d'attendre ya le w810 qui va sortir d'ici peu et qui est franchement :oops:

02 Mar 2006, 21:31

sur le W800, tu as une prise jack pour mettre le casque que tu veux. Ca je trouve ça important pour une utilisation walkman


Ouais mais t'as un adaptateur dispo pour le K750 :wink:

Ya aussi le mode Avion dans le W800 mais faut savoir qu'on peut sans probleme flasher un K750 en W800

02 Mar 2006, 21:34

Boobie_the_Chicken, combien l'adaptateur?

Parce qu'entre ça et l'achat de la carte mémoire, ça va revenir plus cher que prendre un W800 direct non?
Reste le pb de la couleur, j'attends donc le W810... En fait même pas, mon 6230i me convient bien (surtout au prix que je l'ai touché....).

02 Mar 2006, 21:38

Pearl a écrit:Boobie_the_Chicken, combien l'adaptateur?

Parce qu'entre ça et l'achat de la carte mémoire, ça va revenir plus cher que prendre un W800 direct non?
Reste le pb de la couleur, j'attends donc le W810... En fait même pas, mon 6230i me convient bien (surtout au prix que je l'ai touché....).


5-10€ ça dépend de l'endroit. la carte mémoire a bien baissé donc sans abonnement on va dire que le prix est quasiment équivalent.

Reste la couleur et autant un orange vif ça m'aurait pas déplu mais alors le cuivre est franchement vilain avec le blanc cassé :?

02 Mar 2006, 21:43

Ah, ils arnaquent moins que nokia sur les accessoires alors, parce que 50€ le cable usb j'en suis toujours pas revenu! Un truc qui leur coute 30 centimes à tout casser :twisted:

Même apple exagère pas autant sur les accesoires ipod.

02 Mar 2006, 21:50

Boobie_the_Chicken a écrit:T'en trouves dans des petites boutiques pour a peine 10€ :wink:


ah? t'as un lien? parceque mon super vendeur orange m'a quand même annoncé fièrement 49€, et vu la tête que je lui ai faite il a du comprendre qu'à ce prix il pouvait se le foutre où je pense :mrgreen:
Sujet verrouillé