Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

03 Nov 2014, 09:13

Si tu écoutes de la radio c'est le câble du kit main libre qui sert d'antenne...

Re: Quel téléphone portable choisir ?

03 Nov 2014, 09:36

Pour les curieux, je viens d'offrir à ma femme le Find 7a de Oppo. Un très bon compromis puissance/qualité/prix.

Re: Quel téléphone portable choisir ?

03 Nov 2014, 13:38

Bibpanda a écrit:Si tu écoutes de la radio c'est le câble du kit main libre qui sert d'antenne...

put*** de con j'ai totalement zappé cet aspect-là... #-o thanxx ! (en plus le smart refuse d'ouvrir l'appli radio mm si y'a un jack audio branché dessus mais qu'il y a faux-contact (ou pas de contact du tout), visiblement le smart "sonde" l'impédance sur le jack, pas juste un switch mécanique)

Re: Quel téléphone portable choisir ?

03 Nov 2014, 22:52

Il faut voir si c'est pas faisable avec un jolla, de créer une antenne fm dans la other-half. Cette partie du tel est en open source, ça doit être faisable pour un bricoleur à réaliser.
Et pour rester dans la other-half, un kikstarker va être lancer pour la production d'un clavier physique rétractable. Bib, si tu cherche toujours un smart avec clavier, ton bonheur devrait bientôt naître. :mrgreen:
http://www.jollausers.com/2014/10/jolla ... rter-soon/


edit : kickstarter lancé, objectif atteint en ... 7 heures.
https://www.kickstarter.com/projects/20 ... your-jolla
Je sais pas si je participe finalement, on peut avoir les instructions pour le faire soi-même, ou carrément l'acheter monté (et le clavier est "déclipsable")
Modifié en dernier par sillicate le 04 Nov 2014, 22:03, modifié 1 fois.

Re: Quel téléphone portable choisir ?

11 Nov 2014, 10:28

Le xperia e1 c bien comme télephone sachant que je veux remplacer mon lg optimus l7 et que je n'ai pas 200 boules à foutres dans un tel?

Re: Quel téléphone portable choisir ?

11 Nov 2014, 11:08

el gringo, je partirai pas sur ce modèle. Après si tu fais pas de photos et que tu apprécies la marque... ça peut te convenir. Tout dépend de tes besoins : double carte sim ou pas, 4G ou pas, Android ou Windows phone, taille écran, photos,...

Pour le prix, je partirai cependant plus sur du Nokia (solide) : Nokia XL, ou Lumia 620, ou bien du Archos Helium 4G (4G que n'a pas le Sony), le Wiko Rainbow, ou Acer Liquid Z5 duo.
Sujet verrouillé