Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

09 Juil 2014, 12:03

A propos du S4, comment se fait-il qu'il soit toujours aussi cher malgré la sortie du S5. Moi qui attendait une braderie :|

Re: Quel téléphone portable choisir ?

09 Juil 2014, 14:37

De l'aide svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp, je vais casser mon tel :evil:

Culé de Samsung :anigo:

Re: Quel téléphone portable choisir ?

09 Juil 2014, 14:46

T'as du tomber sur le seul tel android ou le play store ne fonctionne pas :lol:
Ça fait quoi exactement quand tu touches l'icone ?
Sinon comme solution, faudrait télécharger la dernière version du play store en .apk, copier le fichier sur ton tel, et essayer ensuite de lancer une réinstallation, mais bon pas facile à réaliser si tu n'es pas très à l'aise avec l'outils informatique ...
Ou sinon tu le rapportes dans une boutique SFR et leur explique le problème non ?

Re: Quel téléphone portable choisir ?

09 Juil 2014, 14:47

Dédézanne, qu'est-ce que t'entends pas "le play store ne marche pas" ?

Re: Quel téléphone portable choisir ?

09 Juil 2014, 14:50

Sinon tu peux toujours essayer ça sinon :

http://www.androidpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions

Re: Quel téléphone portable choisir ?

09 Juil 2014, 15:10

Dédézanne a écrit:De l'aide svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp, je vais casser mon tel :evil:

Culé de Samsung :anigo:


Soit il y a un vrai pb sur ton tel, soit tu ... n'y arrives pas. Donc soit en boutique, soit sur un forum dédié qui a un des tutoriels. Voir même Youtube.

J'ai acheté un S3, j'ai eu 0 pb.

Re: Quel téléphone portable choisir ?

09 Juil 2014, 15:21

Dédé, faut utiliser l'activation vocale pour que ça marche. faut dire "google play myself".

Re: Quel téléphone portable choisir ?

09 Juil 2014, 18:31

Sinon tu installes directement via le portail web... Ca devrait débloquer l'application

Re: Quel téléphone portable choisir ?

09 Juil 2014, 19:02

Merci à tous!

Ca ne marche toujours pas.

Quand que clique sur le play store, le rond tourne au milieu et ça dure infiniment.

Le néant

:evil: :|

Re: Quel téléphone portable choisir ?

09 Juil 2014, 19:05

Coyote a écrit:Sinon tu installes directement via le portail web... Ca devrait débloquer l'application

redaface2

Re: Quel téléphone portable choisir ?

09 Juil 2014, 19:06

Coyote, C'est ou le portail web? :cretin:

Re: Quel téléphone portable choisir ?

09 Juil 2014, 19:10

https://play.google.com/

Re: Quel téléphone portable choisir ?

09 Juil 2014, 19:48

Coyote, Merci, je vais essayer

Re: Quel téléphone portable choisir ?

09 Juil 2014, 19:56

Tu as essayé de redémarrer ton téléphone ? :cretin:
Sinon, quand une appli plante comme ça il suffit souvent d'en forcer l'arrêt.

Re: Quel téléphone portable choisir ?

09 Juil 2014, 22:17

Coyote a écrit:https://play.google.com/


:prosterne: Merci

Ca marche, sauf que je suis obligé de télécharger l'appli" depuis mon ordi qui l'envoie sur mon tel :mrgreen:

Re: Quel téléphone portable choisir ?

15 Juil 2014, 13:44

La batterie de mon Wiko (à moins que ce soit le Wiko lui-mm) est en train de rendre l'âme. Se décharge tout seul la nuit, met 244 heures à ne pas arriver à 100% (bloque à 98%), et là ajd ça bloque mm à 55%. :?

Encore sous garantie FNAC, vais sans doute en profiter pour changer de modèle, à voir selon l'offre... :hehe:

Re: Quel téléphone portable choisir ?

15 Juil 2014, 13:48

Bizarre.
Moi je l'éteins la nuit, mais même sans l'éteindre, il consomme pas à moins d'avoir laisser le GPS et/ou le Wifi ON. :-k

Re: Quel téléphone portable choisir ?

15 Juil 2014, 14:20

peezee a écrit:La batterie de mon Wiko (à moins que ce soit le Wiko lui-mm) est en train de rendre l'âme. Se décharge tout seul la nuit, met 244 heures à ne pas arriver à 100% (bloque à 98%), et là ajd ça bloque mm à 55%. :?

Encore sous garantie FNAC, vais sans doute en profiter pour changer de modèle, à voir selon l'offre... :hehe:

Vaut mieux acheter un portable à 100€ tous les ans, ou un portable à 349€ tous les 5-6 ans ? #jolla :mrgreen:

Re: Quel téléphone portable choisir ?

15 Juil 2014, 14:24

Cela revient au même sillicate, sauf que dans le premier cas, tu t'engages pas de trop, tu peux éviter de faire un prêt bancaire pour un téléphone, et tu peux en changer souvent, ce qui évite de trainer un modèle obsolète.

Re: Quel téléphone portable choisir ?

15 Juil 2014, 14:29

Ouais ou sinon une nouvelle batterie de portable ça vaut dans les 15€ hein :mrgreen:
Sujet verrouillé