Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel téléphone portable choisir ?

02 Mar 2006, 17:30

Voila, je voudrais changer de portable mais je sais pas du tout lequel prendre :(

En gros je voudrais si possible qu'il fasse :

Radio
APN (vidéo)
Bluetooth
Clapet (de préférence)
MP3

Tout ça pour un budget de a peut pret 300, mais payable en plusieur fois si possible :oops:

02 Mar 2006, 18:09

moi perso g un v3 et en suisi super content dommage kile st pas assez de mémoie la radio ne sert a rien de nos jours si tu veu écouter d ela musique ki fasse mp3 et ki ai bcp de memoire je te conseil les denrier sonny ericson ki on bcp d emémoir ac de la muisik et un design assez sympa ki fon video aussi ausinon tu peu opter pour le nouveau motorola ki peu prendre des mini sd
c énorme g un ami kil la y met de sta de truc dedansi
il a 800 mo

02 Mar 2006, 18:19

samsung e360 si tu veux pas trop dépenser, et sinon le e730

02 Mar 2006, 18:27

Le problème des portables MP3, c'est la batterie. Téléphoner et écouter de la zik sont pour l'nstant assez incompatibles. T'as crevé toute ta batterie en écoutant de la zik pendant 2h!

Moi, je te conseille d'éviter les samsung qui ont un gros pb de batterie. J'ai le D600 qui est un super portable (mais déjà parti une fois en réparation) surtout pour l'APN. Mais le lecteur MP3 ne sert à rien (seulement 80Mo de mémoire et les cartes Transflash ne sont pas trouvables partout).

Conseil: prends un SOnyEricsson

Figoal, toi tu prends du Samsung parce que Jose en fait la pub! :o

02 Mar 2006, 18:35

Aurelsaviola a écrit:Figoal, toi tu prends du Samsung parce que Jose en fait la pub! :o


non parceque je voulais un téléphone à clapet (un vrai, pas un coulissant du style D500) et qu'en renouvellement orange y avait que du samsung qui correspondait :lol: :lol: :lol:

par contre les sonneries intégrées sont assez minables :ptdr: faut que je me trouve un petit cable :mrgreen:

02 Mar 2006, 18:39

Solid Snake a écrit:moi perso g un v3 et en suisi super content dommage kile st pas assez de mémoie la radio ne sert a rien de nos jours si tu veu écouter d ela musique ki fasse mp3 et ki ai bcp de memoire je te conseil les denrier sonny ericson ki on bcp d emémoir ac de la muisik et un design assez sympa ki fon video aussi ausinon tu peu opter pour le nouveau motorola ki peu prendre des mini sd
c énorme g un ami kil la y met de sta de truc dedansi
il a 800 mo


et existe t-il la fonction correcteur d'orthographe sur ton portable ?


:mrgreen:

02 Mar 2006, 18:57

Radio FM
APN 2MP
Lecteur MP3
Super Autonomie

:arrow: Sony Ericsson K750i

Je l'ai pris ya un mois apres avoir longuement hésité avec le D600 mais j'ai préféré les fonctionnalités et l'autonomie du K750 au superbe design du Samsung

02 Mar 2006, 18:58

un portable qui fait pas d'expresso, c'est une bouze

02 Mar 2006, 19:14

Boobie_the_Chicken a écrit:Radio FM
APN 2MP
Lecteur MP3
Super Autonomie

:arrow: Sony Ericsson K750i

Je l'ai pris ya un mois apres avoir longuement hésité avec le D600 mais j'ai préféré les fonctionnalités et l'autonomie du K750 au superbe design du Samsung



j'au aussi le K750i, et il est plutot pas mal, a défaut d'etre tres joli.
mais de toutes facons c 'est pas ca que te fais choper des gonzesses. :mrgreen:
pour les "photos" c'est ce que j'ai vu de mieux ( mais cela reste loin d'etre un APN), pour la radio et le MP3 faudra que tu investise dans un carte memoire, et comme le disais Aurelsaviola, niveau batterie c'est pas ca.

02 Mar 2006, 19:15

samsung Z300
il es bien et fais 3G.

02 Mar 2006, 19:17

J'ai été voir la gueule du K750I, il est vraiment pas térible niveau désign :|
Mais s'est caractéristiques sont pas mal.

En gros vous me conseillez quoi sur ce site :
http://www.cdiscount.com/mag/vitrine.as ... avid=10609

02 Mar 2006, 19:18

pour la radio et le MP3 faudra que tu investise dans un carte memoire, et comme le disais Aurelsaviola, niveau batterie c'est pas ca.


Ouais enfin entre Samsung et SonyEricsson, l'écart d'autonomie est flagrant

02 Mar 2006, 19:18

Radio FM
Lecteur Mp3 (512 mo avec achat d'une carte mémoire)
L'autonomie est trs correcte

Toutes les fonctions comme bluetooth y sont
L'appareil photo est de 1.3 mégapixel

Vidéo d'une heure approximativement

Coques interchangeables....

C'est le noikia 6230i

Je l'ai depuis quelques mois et il est vraiment bien

Pour le prix, je sais pas exactement
Quand je l'ai acheté il faisait 400, mais il a du baisser

02 Mar 2006, 19:22

d'ailleurs quelqu'un sait comment je peux faire pour mettre une sonnerie sur mon samsung :?:

(petit squat de topic :mrgreen: )

02 Mar 2006, 19:22

le n70 c un des meilleur telephone 8)

02 Mar 2006, 19:24

Figoal a écrit:d'ailleurs quelqu'un sait comment je peux faire pour mettre une sonnerie sur mon samsung :?:

(petit squat de topic :mrgreen: )


Par Bluetooth

02 Mar 2006, 19:30

désolé mais niveau incassable faut penser au 3310...


:arrow:

02 Mar 2006, 19:36

Boobie_the_Chicken a écrit:
Figoal a écrit:d'ailleurs quelqu'un sait comment je peux faire pour mettre une sonnerie sur mon samsung :?:

(petit squat de topic :mrgreen: )


Par Bluetooth


il me faut une clé spéciale pour ça non? :?

02 Mar 2006, 20:18

Figoal, gratte quelqu'un qui a une music qui te plait :mrgreen:

Moi pour mon D500, j'ai le cable pour aller vers l'ordi, mais comment c'est long a faire et ca merde souvent

02 Mar 2006, 20:22

Image Image

NOKIA 6111

http://www.mobiles-actus.com/test/nokia/nokia-6111.htm
Sujet verrouillé