etienne92200 a écrit:THa WeSCOAstdON,![]()
mouais, mais il a pas de skyblog
par contre THa WeSCOAstdON,
Modérateur: Modérateurs

DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.

THa WeSCOAstdON a écrit:bourdu13, Touche pas au sanctuaire du boss

DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.

THa WeSCOAstdON a écrit:etienne92200, tu t'enflammes baywatch![]()
mon blog est un receuil pour le DON est non un futur floodoir dont vous avez le secret et jsuis pas Breton

DIALLO a écrit:

DIALLO a écrit:

THa WeSCOAstdON a écrit:bourdu13, pas fauxmais je ne parle pas de cet west coast pernauvienne que tu admire chaque midi sur tf1

etienne92200 a écrit:THa WeSCOAstdON, c'est pas grave, si tu es, ça fera plaisir à Olympien

DIALLO a écrit:

etienne92200 a écrit:bourdu13, meme que depuis que son mec l'a quitté, il a plus d'hémoroides![]()
C'est ce qu'il a dit à THa WeSCOAstdON en MP.

DIALLO a écrit:

(en tout cas t'as un ticket avec Olympien)

THa WeSCOAstdON a écrit:bon je vous laisse la flood team![]()
http://www.dubcnm.com/videos/dogg_pound ... eo_(dubcnn).wmv

etienne92200 a écrit:THa WeSCOAstdON, "je suis aussi fiancée"
![]()
![]()
![]()
(en tout cas t'as un ticket avec Olympien)
Si ton paquet de cloppe tombe par terre, ramasse le, ça fera plaisir à Olympien ........ tu auras une belle ouverture

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Ryo Saeba et 32 invités