Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

12 Juin 2014, 13:04



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

12 Juin 2014, 13:43

ça pu le fake ce requin.

Déjà il viendrais jamais ici. trop de bateaux. Et ses déplacements ne collent pas trop avec la profondeur où s'est filmé et avec la proximité des roches.

Lors du 2ème passage on a l'impression qu'il n'y a pas de roche à moins de 200 mètres et le requin part vers le large. Mais en sortant de l'eau on voit que le mec est à 3 mètres du bords, avec peu de fond. Et que ces roches sont à l'endroit où est soit disant parti le requin.

Donc à moins que la roche ne soit qu'en surface cette vidéo est un fake redaface2

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

12 Juin 2014, 14:22

suffit de faire qq recherches sur le net, et on comprend que c'est un fake.

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

27 Juin 2014, 13:42

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

27 Juin 2014, 14:50

Je relance d'un Jhon Rachid

http://www.dailymotion.com/video/xdqq7h ... -monde_fun

Re: Le site / Clip du jour

29 Juin 2014, 13:08

Surement hyper connu, mais perso je viens de le decouvrir, il m'a tué de rire

Re: Le site / Clip du jour

29 Juin 2014, 14:37

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

29 Juin 2014, 23:29

Fennec a écrit:J'espère que c'est un fake parce que gars réagit comme un abruti. Si il y a bien un truc à pas faire face à un requin c'est lui tourner le dos et se barrer. Autant t'attacher un panneau 'bouffe-moi" dans le dos, ça ira plus vite.


les requins blancs attaquent surtout en venant du fond.

Aller nager avec ces animaux est l'un de mes plus grand reve.

Re: Le site / Clip du jour

30 Juin 2014, 10:21

D'ailleurs y'avait un reportage très intéressant hier.

Moi aussi je kifferais grave nager avec les requins, autant je flippe ma race dès qu'un petit teckel m'approche, autant je pense que je ne serais pas submergé par la peur face à des requins si j'étais accompagné d'un professionnel.

Re: Le site / Clip du jour

30 Juin 2014, 10:27

gaby, Enquêtes exclusives à M6 ? J'avoue que c'était bien sympa ce doc sur les requins.

Re: Le site / Clip du jour

30 Juin 2014, 10:30

Odd, oui.

Re: Le site / Clip du jour

30 Juin 2014, 11:42

gaby, tu as suivi après le reportage sur le proxénétisme à Limoges ? J'ai pensé à toi :mrgreen: (enfin à Gaspard Proust :cretin: ).

Re: Le site / Clip du jour

30 Juin 2014, 12:10

P***** je devais l'aider à Limoges aujourd'hui je l'ai échappé belle

Re: Le site / Clip du jour

30 Juin 2014, 12:18

Odd, :mrgreen:

Non je ne l'ai pas vu mais je suppose que c'est celui qui est déjà passé à maintes reprises.

D'ailleurs me semble que l'ancien maire de notre ville avait attaqué M6 pour ce reportage il est vrai pas très honorifique. J'ai pas l'impression qu'il y ait sensiblement + de prostitution à Limoges que dans les autres villes de France, alors si le seul reportage que fait M6 à notre sujet traite de la prostitution et qu'en plus il est repassé en boucle pendant des mois et des mois, paye l'image de la ville que tu renvoies aux personnes extérieures. :?

Je comprends que ça ait pu faire enrager le maire de l'époque.

Re: Le site / Clip du jour

01 Juil 2014, 01:33

jerrib a écrit:Surement hyper connu, mais perso je viens de le decouvrir, il m'a tué de rire

Merci pour cette découverte :mrgreen:
Je ne connaissais pas non + ; dans le genre, il a fait d'autres vidéos de ce type de ce que j'ai vu, qui sont tout aussi formidables. Je te conseille celle du poisson d'avril :ptdr:

Re: Le site / Clip du jour

01 Juil 2014, 12:16

Putain ce malade :ptdr: :ptdr:

Re: Le site / Clip du jour

01 Juil 2014, 12:21

Ça va un peu loin quand même sont malades :lol:
Par contre à un moment une des 2 gonzesses prend le temps de réajuster son décolleté (fake :-k )

Re: Le site / Clip du jour

01 Juil 2014, 12:31

Jsais pas si c'est un fake, ils ont surement voulu faire un remix de ce qui avait déjà été fait au Brazil (et là c'était pas du fake)



Mais un peu moins réussi je trouve, je préfère la version avec le flingue. :mrgreen:

Re: Le site / Clip du jour

01 Juil 2014, 13:39

Les batards ! :mrgreen:

Re: Le site / Clip du jour

01 Juil 2014, 14:17


Zinédine Zidane Tsubasa. :ptdr:
Sujet verrouillé