Modérateur: Modérateurs

THa WeSCOAstdON a écrit:Mon classement cet année sera sans surprise![]()
1-E.P.O
2-Créatine
3-anabolisant et corticoide

DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.

manuchao a écrit:jeje_de_mars, Je crois que c'est par rapport a Manolo Sainz et son ex équipe ONCE , mais je suis pas certains .![]()
Non mais Amstrong obligé il était dopé , dans les cotes il tapait des accélérations de.
Ils prennent des produits non détéctables , l'EPO ils la prenaient ya 20 ans maintenant ils sont a autre chose et on apprendra ca dans 5 ou 10 ans .

certains enchainent giro,vuelta,classique bref et ca ose dire que personne se dope, mon anciennes 205 gti ne fait pas les 200km par jour et eux il y'arrive y'a un malaise sport de dopé 
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.

DIALLO a écrit:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités