Modérateur: Modérateurs

sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.

. Mais à l'époque, comme j'étais VACHEMENT lourd : j'arrêtais pas de lui envoyer des textos et je l'appellais tout le temps. J'ai vu que je la saoulais alors depuis qu'elle est partie, je fais comme si je n'avais jamais eu ce numéro. Et puis, entre temps, j'ai changé ma propre ligne, alors elle ne peut même plus me joindre ...
Enfin, je devrais y aller, c'est la meilleure façon de savoir.

fifi a écrit:J'en reviens à ma question de départ : de quelle manière agiriez vous à ma place? Merci !
le vengeur a écrit:La douceur et la lenteur sont tes meilleurs alliès mec.... je te souhaite de parvenir a la seduire...
il faudrait que nous la decrive un peu plus... qu'on sache ce qu'elle aime, ce qu'elle aime pas, avec quel genre de gars elle sorti..... ses relations amicale et familliales...

el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait

O2Mars a écrit:je suis pas super optimiste pour toi, ce que je ferai :
va manger la bas (avec une fille de preference), tu la calcules pas trop et quand elle vient te servir tu discutes vite fait avec elle, ce qu'elle devient... tu lui présentes ton amie en lui faisant comprendre que ce n'est qu'une amie (sans etre lourd non plus) puis a la fin tu lui proposes de la revoir. ca aura le merite d'etre clair et pas trop douloureux si elle t'endort en refusant !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités