beenie a écrit:Ca fait plus d'un an que je suis sur No Logo de Naomie Klein et les "femmes viennent de venus et les hommes de mars"
tu est tombé dedans?

Je te conseille d'aller voir si tu peux trouver un article de libé (ou ptet Telerama chais plus

),mais le type il fait de la psychologie à deux balles mais il mène un business florissant (réunion de couples,pdts dérivées...)
Sinon je vais finir d'ici peu "La grammaire est une chanson douce" d'Erik Orsenna, moins de 5€ en poche à la Fnac et c'est plutot bien,comment réconciler les récalcitrants à la grammaire avec notre belle langue française (ptet certains du forum devraient y faire un tour)
Sinon après j'attaque d'ici peu l'écrivain national Finlandais en la personne d'Arto Paasilinna et "La cavale du géomètre". Big

à lui
Le meilleur de cet écrivain,selon moi, est "Le fils du dieu de l'orage".Cet toujours drole,et plutot noir et cynique. Un com trouvé sur Fnac.com : "Bouquin très original qui fait sourire et même souvent rire. Se mèlent les légendes finnoises, et surtout une vision tellement humoristique du monde actuel. A mon avis, le meilleur de Paasilina"