Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Juil 2006, 10:29

fabMars89 a écrit:Merci pour ces beaux conseils :mrgreen: ... Si un OMliver veut bien me faire découvrir la bringue marseillaise, je suis partant.
je t'aurais proposer timolovitch mais il est pas marseillais et il sait pas bringuer

19 Juil 2006, 11:18

Tu peux t'incruster dans un match de foot. :mrgreen:
ou de volley sur la plage. Avec un peu de chances tu tomberas sur des jojos qui campent. Ils vont te proposer de venir boire un canon à leur emplacement. Tu tapes toutes les pucelles du camping et t'es le roi du pétrole. 8)

19 Juil 2006, 11:21

drogba777, C'est du vécu? :mrgreen:

19 Juil 2006, 11:22

Pour te donner des idées, je vais te dire qu'est ce que je ferais si j'etais en vacances et célibataire.
Lever vers 9h, petit café et clope sur un bar prés de la plage avec les journaux du jour, petit bain le matin tant qu'il y a personne dans l'eau.
Ensuite apero.
Puis sieste.
Puis tour de france a la tv.
Et retour en fin de journée sur la plage, pour un petit peu de sport (volley, foot, plongée sous marine....)

19 Juil 2006, 11:23

fabMars89, ya quelques années quand j'avais ton age, je suis parti en vac's à Saint cyr,

le truc qui a fait que dés le 1er soir j'avais des potes,(et une gonz le 2éme jour) .... tu fou un maillot de l'OM, et tu t'allume une clope genre tu fume ta clope tout seul ,
bah t'inkiet que la clope c'est le meilleur moyen de rencontrer du monde

19 Juil 2006, 11:23

drogba777 a écrit:Tu peux t'incruster dans un match de foot. :mrgreen:
ou de volley sur la plage. Avec un peu de chances tu tomberas sur des jojos qui campent. Ils vont te proposer de venir boire un canon à leur emplacement. Tu tapes toutes les pucelles du camping et t'es le roi du pétrole. 8)


Frank Dubosc, sors de ce corps!! :mrgreen:

19 Juil 2006, 11:28

poupou alpin, Axe, J'essaye dès que c'est possible... Demain, je met le réveil à 9heures et ce soir j'achète des cigarettes en chocolat (je fume pas :oops: ). Par contre, j'ai bien le maillot de l'OM.

19 Juil 2006, 11:29

poupou alpin,
pastis par temps bleu pastis délicieux. :mrgreen:

19 Juil 2006, 11:32

fabMars89, bah force toi a fumé !!!
un spleef ou une clope il faut que tu fume, c'est le meilleur plan 8)

19 Juil 2006, 11:33

Le tabac c'est pas bien, ne commence pas a fumer.
[-X
D'ailleurs, perso (j'suis HS je sais), mais j'ai commencé a fumer pour faire le mariole devant une fille (qui est depuis devenu ma femme), et j'ai jamais arreter depuis, malgré de nombreuses tentatives.

fabMars89, fait gaffe aux clopes en choclat par cette chaleur, ca risque de fondre :mrgreen:

drogba777, APEROOOOO

19 Juil 2006, 11:34

fabMars89, ne mets pas le reveil a 9 heures, il faut que tu sois à 9 heures au bar, c'est la meilleure heure pour pecho (c'est comme avec le poisson), faut etre le premier au bon endroit.

19 Juil 2006, 11:39

poupou alpin, Je le met à 7heures alors...
C'est ce que je crains avec la clope, on n'arrive pas à s'enpasser après.

Axe, J'ai promi à môman que je ne fumerai pas... :(

19 Juil 2006, 11:50

Boaf...toutes façon avec la tête que t'as, c'est même pas la peine de penser à pécho. :D

Non, sérieusement, la plage, c'est bien, le soir. Mais évite de trop boire, tu pourrais te faire des enemis (genre, suis mon regard). :mrgreen: :mrgreen:

La clope, laisse tomber...J'pense pas que ça attire les gonzesse un gars qui s'étouffe comme un con. Pis c'est pas bon pour la santé :wink:

Allez, bonne chance ! :P

PS : Si par hasard t'arrives à t'en faire une (de meuf) prends tes précautions et reviens demander des conseils pasqu'on sait tous que c'est difficile, la première fois :wink: :mrgreen:

19 Juil 2006, 11:54

Jamel, Gros batard :mrgreen: !!! Tu peux parler toi! Et je me suis déjà fait des meufs, à mon âge... pfffff on en a déjà parlé.

Sinon, pour la clope je pense que je vais m'étouffer si j'essaye :mrgreen:

19 Juil 2006, 11:54

C'est nul la clope.

19 Juil 2006, 11:55

Tu en as parlé, oui....

Fabbr... aussi il en parle... :)

19 Juil 2006, 11:56

Jamel, Denver ne m'a fait que des éloges sur ton compte. :mrgreen:

19 Juil 2006, 11:58

la clope c'est peut etre nul, et mauvais pour la santé
mais en tout cas c'est un moyen infaillible de noué des contacts ,

tu fume ta clope en solo,
le 1er qui vien te taxer du feu ou une clope, t'en profite pour engagé la conversation

aprés il te présente a son groupe d'amis et tu peu meme serer une gonz de ce groupe.

Aprés tu peu meme arrété de fumé, vu que t'aura atteint ton objectif

19 Juil 2006, 11:58

=D> touché...

19 Juil 2006, 12:00

Axe, La solitude ou le cancer???? Merde, je sais pas quoi choisir!!!
Sujet verrouillé