Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2007, 12:51

poupou alpin :mrgreen: un dingue je bois du whyspirite (:oops: ) tout les matin 8) :mrgreen:

24 Jan 2007, 12:52

Etant arrivé sur ce forum à l'époque où notre attaque était constituée de Chapuis, Sakho, Bakayoko et autres tueurs de mouettes, je pense que mon pseudo est assez explicite...

24 Jan 2007, 13:01

Yamaneko c'est le nom japonais de Lynx dans Chrono Cross (RPG mythique sur PS1)

http://www.rpgheaven-france.com/home.ph ... s&art=Lynx

24 Jan 2007, 14:25

Cedric car c'est mon prénom
LeZen : Quand j'avais une quinzaine d'années et que le net a débarqué en France, je chattais et délirais comme un Ouf sur les forum AOL et je me surnommais CedricLeOuf.
Maintenant j'ai grandi, je suis calme et j'aime la culture asiatique... Voila, rien de transcendant!

24 Jan 2007, 14:37

Ronflex est un Pokémon très pacifique, mais très paresseux aussi. Ses principales préoccupations de la journée sont dormir et manger. Son incroyable estomac est capable de digérer n'importe quoi, même le plus mortel des poisons. Ce Pokémon préfère faire la sieste plutôt que de se battre.

CQFD

Jodko.

24 Jan 2007, 15:50

J'avais déja répondu à ce meme type de questionnaire mais apparement par sur ce topic là!

Alors moi c'est ideh, tout simplement parceque comme vous l'avez remarqué, j'ai souvent de tres bonnes idées. 8) :mrgreen:

Plus sérieusement, ideh parcequ'a l'envers du verlan ça fait hedi qui est un de mes prénoms.

24 Jan 2007, 16:10

Baka_Neko...
Baka car ça doit être le premier mot jap que j'ai retenu à l'époque où je matais des animés jap. Mais, je l'ai pris aussi par auto dérision. ^^
Neko autre mot jap, qui signifie chat, chaton, référence à un surnom. ^^

24 Jan 2007, 16:12

Baka_Neko, en gros t'es une chatte idiote :mrgreen:

24 Jan 2007, 16:14

Olympien a écrit:Baka_Neko, en gros t'es une chatte idiote :mrgreen:
:mrgreen:
en gros je dirai que je suis un c*n de chat. :mrgreen: c'est tellement plus facile...parce que " L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen 8)

24 Jan 2007, 16:19

Dominicano, car amoureux de la République Dominicaine et d'une de ses ressortissantes.
Avant j'étais mangabogatz, ce qui ne veut strictement rien dire. :lol:
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 24 Jan 2007, 16:55, modifié 1 fois.

24 Jan 2007, 16:21

Dominicano, j'me disais ... j'te connaissais ausi ...
Bah, j'ai trouvé l'explication. 8)

24 Jan 2007, 16:41

Boss:les amis m'apellaient ainsi car il y'a quelques annees quand j'etais celibataire ,je me sortai souvent les plus belles femmes et en grande quantite!! :mrgreen:
la jeunesse,que de bons souvenirs,on etait jeune et beau!!!(je suis encore beau mais moins mince,le mariage ca fait grossir!)
Répondre