Shanice c'est un transexuel

Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:La bombe c'est giselle alias roberta![]()
Shanice c'est un transexuel
la femme de l'autre a écrit:j'préfère Gisèle que Fany : à 18 ans, je trouve qu'elle fait vieille... puis bof
Gisèle est + exotique![]()
perso, craquer pour des tentateurs qui sont payés pour, pas top... c'est du tout cuit, c'est pas drole
la femme de l'autre a écrit:je me marierais pas avec une strip teaseuse transexuel juste parce que je l'ai culbuté sur une ile, ou pour s'amuser, pas plus
Drogba60230 a écrit:Oui moi je suis mineur encore !!! lol sinon petite question a ceux qui ont une copine ou si il en avait une es que vous resiteriez a la tentation ??
sonny a écrit:Drogba60230 a écrit:Oui moi je suis mineur encore !!! lol sinon petite question a ceux qui ont une copine ou si il en avait une es que vous resiteriez a la tentation ??
OUI à 1000000%
j'ai 10000000 fois mieux a la maison que ces 12 petasse-travelo-salope (rayez la mention inutile)
la seule raison d'y aller ? passer 12 jours en vacances dans un endroit paradisiaque aux frais de la princesse. (quoi que, y aller sans ma tite femme, il y a plus d'interet)
la femme de l'autre a écrit:sonny, comment ça t'as mieux à la maison???![]()
(je rappelle qu'on n'habite pas ensemble)
loursin a écrit:la femme de l'autre a écrit:sonny, comment ça t'as mieux à la maison???![]()
(je rappelle qu'on n'habite pas ensemble)
sonny a voulu faire le lover mais ca a foiré
hijodelsol a écrit:J'ai bien aimé la phrase de Harry : "tout le monde m'a dit de ne pas rester avec elle, mon père le premier " ... emeline a du être ravi d'entendre ca.
Sinon, bravo le scénariste pour cette année où on rigole bien.
la femme de l'autre a écrit::mrgreen:
calabrais, j'peux changer ta liste?
le vengeur a écrit:hijodelsol a écrit:J'ai bien aimé la phrase de Harry : "tout le monde m'a dit de ne pas rester avec elle, mon père le premier " ... emeline a du être ravi d'entendre ca.
Sinon, bravo le scénariste pour cette année où on rigole bien.
Moi j'ai preferé: "Qu'est ce qu'elle m'a dit cette connasse!!!!!!!"![]()
![]()
![]()
![]()
Ca aussi elle va apprecier....![]()
Ils ont dû lui expliquer que les cameras et les micros c'etait pour une experience medicale ou sociologique... mais c'est pas possible il devait pas savoir qu'il aller passer à la télé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités