Modérateur: Modérateurs
Ensuite, pour ceux qui estiment que le terrorisme sert à exprimer un mécontentement et attirer l'attention sur un problème, il faut se rendre à l'evidence : ça n'a jamais permis de résoudre quoi que ce soit, bien au contraire...
fourcroy a écrit:Travis Bickle, le machin ? Sais pô...
fourcroy a écrit:Travis Bickle, quel travail ?
sage résolution sinon le carton serait vide dégainé...ZiZiR a écrit:marseillaise-expa, On va m'traiter d'intégriste, d'islamiste, et de chepa quoi alors ...... alors j'vais fermer ma gueule et laisser parler les têtes pensantes ...
P.S: J'ai jamais dis savoir mieux que les autres mais juste que beaucoup voient tout de l'extèrieur
planetmars78 a écrit:sage résolution sinon le carton serait vide dégainé...ZiZiR a écrit:marseillaise-expa, On va m'traiter d'intégriste, d'islamiste, et de chepa quoi alors ...... alors j'vais fermer ma gueule et laisser parler les têtes pensantes ...
P.S: J'ai jamais dis savoir mieux que les autres mais juste que beaucoup voient tout de l'extèrieur
perso j'ai fais comme toi je ne parle plus sur le sujet israel palestine juif musulman...surtout si tu penses pas comme le reste de la masse...
je vais peut etre paraitre trash aux yeux de certains, mais pourquoi l'ONU existe encore? la diplomatie mondiale me donne la gerbe
Axe a écrit:ONU DE MERDE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités