fourcroy a écrit:isoblanc, je retombe en enfance. A partir d'un certain âge, c'est classique.
Généralement, ces symptômes annoncent une fin assez proche.
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:isoblanc, je retombe en enfance. A partir d'un certain âge, c'est classique.
Zobi1 a écrit:+1 pour le temps de merde.
etienne a écrit:D'ou il pleut quand je dois sortir
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
seleçao_OM a écrit:Ouais enfin faire 15 pages de ce que j'ai fais dans mon stage ... sachant que je fais presque tout le temps la meme chose.![]()
Je vais prendre le conseil de jod.ko
isoblanc a écrit:me taper 2h de route hier soir avec les bouchons ds paris pour aller ds le trou de c** des yvelines, et rentrer en 1h sous des trombes d'eau, tu rentres chez toi, tu vois plus rien et t'entends plus rien, pratique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités