Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:N'empeche que c'est inutile
A quoi ca va me servir plus tard de compléter des bases ou déterminer la nature d'une quadrique
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fourcroy a écrit:seleçao_OM, be quoi, t'es pas convaincu ?
seleçao_OM a écrit:fourcroy, pas besoin de me convaincre je suis un élève modèle
Jamel a écrit:Putain y'a une souris qui se balade dans ma chambre. Tout à l'heure elle était tranquille sur mon genou en train de me regarder, je suis tellement HS que j'ai mis un moment avant de la capter. Maitenant, je sursaute dès que je sans un truc bouger :/ .
Rafael a écrit:Jamel a écrit:Putain y'a une souris qui se balade dans ma chambre. Tout à l'heure elle était tranquille sur mon genou en train de me regarder, je suis tellement HS que j'ai mis un moment avant de la capter. Maitenant, je sursaute dès que je sans un truc bouger :/ .
te réveilles pas avec la gaule, tu vas te taper un infarctus
Jamel a écrit:marseillais4ever, j'ai pas de fromage.
Mais j'ai repéré le trou dans le mur par lequel elle sortait, j'ai mis un bouquin de philo devant, j'espère que ça va la bloquer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mourc et 66 invités