Modérateur: Modérateurs

carma a écrit:Je prends ces putains de vélo pour aller me baigner à la plage au bout du prado. Je le pose à une borne. Je vais me baigner. Quand je veux repartir et que je met ma carte : "vous avez un vélo en cours de location veuillez le déposer". Putain si je me prends 150 euros de caution j'en fracasse un de vélo de merde.

lolo38 a écrit:carma a écrit:Je prends ces putains de vélo pour aller me baigner à la plage au bout du prado. Je le pose à une borne. Je vais me baigner. Quand je veux repartir et que je met ma carte : "vous avez un vélo en cours de location veuillez le déposer". Putain si je me prends 150 euros de caution j'en fracasse un de vélo de merde.
Cà m'est arrivé à Lyon çà

lolo38 a écrit:carma a écrit:Je prends ces putains de vélo pour aller me baigner à la plage au bout du prado. Je le pose à une borne. Je vais me baigner. Quand je veux repartir et que je met ma carte : "vous avez un vélo en cours de location veuillez le déposer". Putain si je me prends 150 euros de caution j'en fracasse un de vélo de merde.
Cà m'est arrivé à Lyon çà

Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Han Solo et 15 invités