il me prenne pour un con parce que je suis peut etre le seul à avoir repondu à leur annonce ce qu'ils ne veulent pas admettre, et ils veulent pas filer trop d'oseille en salaire
difficile de changer de voie, ou alors il faut que je reprenne mes etudes, quand à la localisation de mes recherche, ahem... en fait pour l'insatnt en rhone alpes, voir vaucluse ou plus au sud ou paris ou la suisse, le quebec c'est trop compliqué
Déjà tu es célibataire donc tu peux te déplacer facilement, agrandit ton cercle de recherche, et je connais une ville pour toi .
Information
Numéro d'offre 522883K Offre actualisée le 16/09/08 AUDIOPROTHESISTE H/F (Code Métier ROME 24321) VOUS DEVELOPPEZ L'ACTIVITE EN PRE- NANT EN CHARGE LES DIMENSIONS MEDICA LES ET GESTIONNAIRES DU POSTE. VOUS ETES A L'ECOUTE ET ACCOMPAGNEREZ LES CLIENTS DANS LEURS DEMARCHES ET IN- TERVIENDREZ AU NIVEAU DE LA PREVEN- TION ET DU DEPISTAGE. VOUS SEREZ RATTACHE A VOTRE DIRECTEUR Lieu de travail 63 - THIERS Localiser avec Type de contrat CONTRAT A DUREE INDETERMINEE Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL Expérience DEBUTANT ACCEPTE Formation et connaissances **DIPLOME DE LA PROFESSION EXIGE** Autres connaissances Qualification Cadre Salaire indicatif ANNUEL 32 000 Euros ( 209 906,24 F) +CONVENTION COLLECTIVE ET EXPERIENCE Durée hebdomadaire de travail 35H00 HEBDO Déplacements Taille de l'entreprise 3 A 5 SALARIES Secteur d'activité AUTRES ASSURANCES Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à : PROJECTIVE - M. PASQUET FREDERIC 21 RUE FONTGIEVE 63000 CLERMONT-FERRAND ET LETTRE DE MOTIVATION
arrête, moi j'ai demandé 30000=avantages et ce sera pas dans un trou paumé, donc je vais aller dans le froid de l'auvergne juste pour 2000 de plus ( j'y suis allé une fois en été, dès qu'on était à l'ombre on se les gelait comme en hiver, jamais vu ça )
bobpanda, Non pas grand chose, je suis juste descendu à la gare, et suis sorti de la ville en voiture. Pas pu aller dans le centre voir les changements dûs au tram.