Olympien a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Olympien, false
c'est pas le bon moment pour faire un combat de fiches de paies mais je te mets la misère facilement
quelle humilite

Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Olympien, false
c'est pas le bon moment pour faire un combat de fiches de paies mais je te mets la misère facilement
destination unknown a écrit:Olympien a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Olympien, false
quelle humilite
Olympien a écrit:destination unknown a écrit:Olympien a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Olympien, false
quelle humilite
les gens du forum qui me connaissent te le confirmeront, je suis un gros connard prétentieux
destination unknown a écrit:Olympien a écrit:destination unknown a écrit:Olympien a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Olympien, false
quelle humilite
les gens du forum qui me connaissent te le confirmeront, je suis un gros connard prétentieux
serieux vous etes faitguant!
chacun nous sort un truc du style "ouais mais tu ne me connait pas dans la realite".
soit, mais chacun vehicule une image sur le forum (sans se connaitre de vue) donc faut assumer.
Quand je lis sur plusieurs posts, une personne qui clame haut et fort: je gagner plus que tout le monde alors qu'il y a des gens qui galerent graves...
voila sans rancune
EL MAGNIFICO a écrit:je ne vie pas dans Lille meme mais dans sa périphérie dans un endroit très vert pas dans le goudron pres de monaco, des fiches de paies
![]()
Olympien a écrit:destination unknown a écrit:Olympien a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Olympien, false
quelle humilite
Olympien a écrit:clair que le Nord c'est magnifique comme région
Olympien a écrit:j'habite pas Monaco, c'est trop pauvre
squall a écrit:Olympien a écrit:clair que le Nord c'est magnifique comme région
et t'as pas vu le Pas de Calais![]()
Olympien a écrit:squall a écrit:Olympien a écrit:clair que le Nord c'est magnifique comme région
et t'as pas vu le Pas de Calais![]()
ma grand-mère est de Calais, je connais très bien
quelle humilite
Olympien a écrit:destination unknown a écrit:Olympien a écrit:destination unknown a écrit:Olympien a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Olympien, false
quelle humilite
serieux vous etes faitguant!
chacun nous sort un truc du style "ouais mais tu ne me connait pas dans la realite".
soit, mais chacun vehicule une image sur le forum (sans se connaitre de vue) donc faut assumer.
Quand je lis sur plusieurs posts, une personne qui clame haut et fort: je gagner plus que tout le monde alors qu'il y a des gens qui galerent graves...
voila sans rancune
c'est toi qui est fatigant
déja ton orthographe est épuisante, c'est une horreur
ensuite arrêtes de te mêler de la vie des gens et de nous casser les couilles avec tes jugements à 2 balles, trace ta route et lâche moi la grappe
El Maestro a écrit:Olympien, Faux c'est etienne !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités