Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:sonny a écrit:320cds a écrit:IceCold a écrit:bobpanda, 320cds, désolé pour vous deux
Ils sont plus à pleindre que moi.
sauf qu'une fois viré ils vont te menacer de mort et surement te ruer de coup.
il aime peut être ça. Cest peut être un scénario spécialement monté pour en arriver là
Essaye le suicide, il paraît qu'on en meurt parfois
bobpanda a écrit:Faire partie du club des mecs trop cons ayant le coeur brisé.
bobpanda a écrit:Je ne suis pas comme cela j'ai mis huit ans à retrouver un copine après le décès de mon ex.
Koenigs56 a écrit:bobpanda a écrit:Je ne suis pas comme cela j'ai mis huit ans à retrouver un copine après le décès de mon ex.
C'est ptet parce que t'es moche!!!!
Super Connaaaaaaaaard!
320cds a écrit:sonny a écrit:320cds a écrit:Devoir annoncer à 2 prestataires coup sur coup l'arrêt de leur mission, dont un de 54 ans.
Pas la partie la plus drole du taf.
j'ai entendu dire que vous étiez un grand fan de peche à la truite ? et bien devinez quoi ? vous aurez la possibilité de vous adonner a cette activité tout au long de la semaine
Ce matin je devais l'annoncer à un jeune gars, bossant pas mal depuis 6 mois.
J'arrive, mon coordinateur technique sur la mission me dit qu'il y a eu des merdes en prod le WE, que le gus était sur le pont et qu'il s'est super bien démerdé, en plus ce matin spontanément il a amené des patisseries marocaines.
Pas le meilleur contexte pour lui expliquer qu'on va se séparer de lui. TDM (Taf De Merde).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités