Modérateur: Modérateurs
isoblanc a écrit:la rage contre une belle paire d'enculés, qui montent un sale coup pour t'obliger à démissionner (je ne parle pas de moi), t'ain dans le monde du travail ya vraiment des ordures![]()
et puis dans ces cas là, attention, y'a plus personne pour te soutenir, tout le monde ferme sa gueule.
il me faut une vengeance
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Genzô a écrit:isoblanc a écrit:la rage contre une belle paire d'enculés, qui montent un sale coup pour t'obliger à démissionner (je ne parle pas de moi), t'ain dans le monde du travail ya vraiment des ordures![]()
et puis dans ces cas là, attention, y'a plus personne pour te soutenir, tout le monde ferme sa gueule.
il me faut une vengeance
Dans l'absolu, il n'existe aucune obligation au cours d'une vie
Méditez et rendez vos copies dans 4 heures
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
sonny a écrit:Genzô a écrit:isoblanc a écrit:la rage contre une belle paire d'enculés, qui montent un sale coup pour t'obliger à démissionner (je ne parle pas de moi), t'ain dans le monde du travail ya vraiment des ordures![]()
il me faut une vengeance
l'obligation de mourir en est une
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Si ta copine se fait virer
Magneto a écrit:
Si ta copine se fait virer
Tiens Isoblanc est lesbienne maintenant
Genzô a écrit:sonny a écrit:Genzô a écrit:isoblanc a écrit:la rage contre une belle paire d'enculés, qui montent un sale coup pour t'obliger à démissionner (je ne parle pas de moi), t'ain dans le monde du travail ya vraiment des ordures![]()
il me faut une vengeance
l'obligation de mourir en est une
La mort n'est pas la vie
La vie c'est quand t'es vivant
Quand t'es mort, t'es plus en vie
Si ta copine se fait virer pour faute lourde, y'a deux possibilité :
Ellle est coupable et chaaa pour elle
Elle est innocente et y'a un truc qui s'appelle prud'homme
isoblanc a écrit:Genzô, tu débarques ou quoi?
.
isoblanc a écrit:Genzô, pardon![]()
je suis pas en mode second degré en ce moment.
bon, vous avez pas une vengeance?
isoblanc a écrit:
bon, vous avez pas une vengeance?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Lo Provençau et 48 invités