Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

17 Juin 2009, 09:47

air France j évite on est jamais a l 'bris d une grève surprise !!!! :evil:

17 Juin 2009, 10:16

benny_b a écrit:air France j évite on est jamais a l 'bris d un crash surprise !!!! :evil:

[mode zorion off]

17 Juin 2009, 10:20

Fennec, Comment quelqun inscrit sur le forum en 2009 peut connaitre Zorion ? :-k

17 Juin 2009, 10:25

Parce que ça fait longtemps que je vous lis (tunofab et les poils de couilles d'adriano, steph et ses 1000 messages,...)
Méfiez vous j'ai des dossiers :mrgreen:

17 Juin 2009, 10:52

Fennec, Ok :wink: Pendant un moment j'ai cru que t'étais un ancien qui revenait en douce :hehe:

17 Juin 2009, 14:20

Manger au bord de mer, près de l'eau, avec un superbe soleil, un ptit parasol et un super repas espagnol.............................et avoir un sdf qui vomit à 2 mètres.
#-o

17 Juin 2009, 14:26

fallait pas l'inviter a manger.

17 Juin 2009, 14:37

Le contrat de ma futute femme qui ne va pas etre renouvelé :?

Si quelqu'un connait un peu de monde dans le secteur des assurances , matériel ou corporel ! [-o<

17 Juin 2009, 20:15

me taper l'Emirats Cup le w-e du 1er aout à Londres :|

17 Juin 2009, 20:18

sonny, Bah c'est pas si mal. Puis c'est pas pour tout de suite.

17 Juin 2009, 20:57

J'en ai marre de crever de chaud.

17 Juin 2009, 20:58

El Maestro a écrit:sonny, Bah c'est pas si mal. Puis c'est pas pour tout de suite.

sauf que j'ai aucune envie de faire de truc de merde

17 Juin 2009, 21:05

marseillais4ever, +1 et de rencontrer des gens qui te disent qu'il ne fait "pas chaud". :roll:

17 Juin 2009, 22:37

Clair ras le fion de la chaleur, ça me fait mal au dos et ça m'empeche de dormir.

17 Juin 2009, 22:59

il fait pas spécialement chaud à Paris... et après tous ces mois de pluie on va pas raler que le soleil réapparaisse quand même :o

17 Juin 2009, 23:05

l'accueil au fouquet's c'est vraiment de la merde

et etre obligé d'y aller pour une conf de presse d'Aulas c'est encore pire mais ca donne de belles phrases, comme:

"l'OL est le seul club en europe à avoir été 11 fois de suite sur le podium de la L1"
:cretin:

déjà il oublie les 13 titres derosenborg (car oui Jean Michel, Trondheim est en Europe) et surtout, je vois pas comment le barca, le milan ac ou manchester pourraient etre sur le podium de la L1 :cretin:

17 Juin 2009, 23:25

"l'OL est le seul club en europe à avoir été 11 fois de suite sur le podium de la L1"

:ptdr:
Outre la connerie de la phrase, le gars te sort quand même toutes les stats possibles et immaginables qui servent l'OL.

18 Juin 2009, 00:37

sonny, tu peux te faire plaisir à Londres by the way... c'est une ville sympa :wink:

18 Juin 2009, 07:56

avoir un entretien pour un taf avec une entreprise qui a prime abord etait plutot bien et qui se revele apres recherche plus approfondi une entreprise pas classe du tout , technique commercial (mon job ) plus que douteuses reportage sur france 2 et europe 1 entre autre pour denoncé ces pratiques (methode de vete one shot ) :twisted: :twisted:

l'entreprise s'appel CORTIX ( mise en place de site internet pour entreprise ) est ce que quelqu'un du forum connait y a travaillé ou y travail pour m'en dire plus.

18 Juin 2009, 08:40

FabMars a écrit:sonny, tu peux te faire plaisir à Londres by the way... c'est une ville sympa :wink:

tu crois que j'y vais en touriste ?
je peux m'estimer heureux si j'ai simplement le temps de manger assis dans un fast food
Sujet verrouillé