Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:ideh a écrit:Je me déplace beaucoup en région Parisienne avec mon taf, par contre jamais j'ai fait 70km en 4h, pourtant je roule beaucoup. Peut être parce que je me débrouille à finir le taf avant les heures de pointe.![]()
Il te reste qu'une solution, la moto, mais vla le danger aussi.
le record c'était Gare de Lyon-Orly : 3heuresil y a 10 km
ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:Je me déplace beaucoup en région Parisienne avec mon taf, par contre jamais j'ai fait 70km en 4h, pourtant je roule beaucoup. Peut être parce que je me débrouille à finir le taf avant les heures de pointe.![]()
Pourtant la Gare de Lyon est à 5-10 min de la porte de Bercy ,qui est 5 min de la porte d'Italie, qui est à 5-10 min d'orly soit en tout 20-25 min. Je fais souvent ces trajets même dans les embouteillages, pourtant j'ai jamais mis autant de temps, t'es sur que t'étais pas à pied?![]()
ideh a écrit: t'es sur que t'étais pas à pied?![]()
sonny a écrit:ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:Je me déplace beaucoup en région Parisienne avec mon taf, par contre jamais j'ai fait 70km en 4h, pourtant je roule beaucoup. Peut être parce que je me débrouille à finir le taf avant les heures de pointe.![]()
Pourtant la Gare de Lyon est à 5-10 min de la porte de Bercy ,qui est 5 min de la porte d'Italie, qui est à 5-10 min d'orly soit en tout 20-25 min. Je fais souvent ces trajets même dans les embouteillages, pourtant j'ai jamais mis autant de temps, t'es sur que t'étais pas à pied?![]()
travaux sous orly, une voie fermée, cul à cul depuis porte d'italie jusqu'a Orly
le touriste a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:Je me déplace beaucoup en région Parisienne avec mon taf, par contre jamais j'ai fait 70km en 4h, pourtant je roule beaucoup. Peut être parce que je me débrouille à finir le taf avant les heures de pointe.![]()
travaux sous orly, une voie fermée, cul à cul depuis porte d'italie jusqu'a Orly
Putain je comprend mieux pourquoi j'ai galéré tout à l'heure
ideh a écrit:sonny, je fais ce trajet tous les jours, soit je passe par paris (c'est à dire Porte d'Orleans, Montparnasse, Invalide, Charles de Gaule Etoile , La défense.
Sinon tu peux utiliser l'A6 en sortant à rungis, puis la A86 direction versailles sortie Velizy, puis n184 jusqu'a pont de sevres, puis les quais de seine jusqu'a la défense.
sonny a écrit:ideh a écrit:sonny, je fais ce trajet tous les jours, soit je passe par paris (c'est à dire Porte d'Orleans, Montparnasse, Invalide, Charles de Gaule Etoile , La défense.
Sinon tu peux utiliser l'A6 en sortant à rungis, puis la A86 direction versailles sortie Velizy, puis n184 jusqu'a pont de sevres, puis les quais de seine jusqu'a la défense.
sauf qu'au niveau de rungis ça roulait nickel. ca bouchait après (un peu avant le commissariat)
et passer dans Paris, quand je le fais je tombe toujours sur les bouchons de la mort (la derniere fois j'ai eu pas mal de chance alors que j'allais qu'a Bastille: bouchon de fou à porte d'orléans, bouhcon de fou apres car il y avait eu un incendie dans une chambre de bonen et une dizaine de camions de pompier et de flics qui bouchaient tout)
ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:sonny, je fais ce trajet tous les jours, soit je passe par paris (c'est à dire Porte d'Orleans, Montparnasse, Invalide, Charles de Gaule Etoile , La défense.
sauf qu'au niveau de rungis ça roulait nickel. ca bouchait après (un peu avant le commissariat)
et passer dans Paris, quand je le fais je tombe toujours sur les bouchons de la mort (la derniere fois j'ai eu pas mal de chance alors que j'allais qu'a Bastille: bouchon de fou à porte d'orléans, bouhcon de fou apres car il y avait eu un incendie dans une chambre de bonen et une dizaine de camions de pompier et de flics qui bouchaient tout)
Pour le bouchon a porte d'Orleans c'est normal, il sont entrain d'allonger la ligne de métro.
T'es sur il y a pas un chat noir mort dans ta voiture? C'est pas possible d'avoir autant de poisse en voiture.
Vassili a écrit:Me chopper un rattrapage pour des dixièmes de points...
Zobi1 a écrit:Vassili a écrit:Me chopper un rattrapage pour des dixièmes de points...
tu veux mon Q ?
Oddworld a écrit:Olympien, j'ai hésité à me le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bêné et 45 invités