Travis Bickle a écrit:t'es assuré contre le viol?
Faut une assurance pour ça ?

fourcroy a écrit:Pas de sauvegarde ? Ou ils t'ont piqué aussi tes DD externes ?
Bah ouais, tant qu'à faire.
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:t'es assuré contre le viol?
fourcroy a écrit:Pas de sauvegarde ? Ou ils t'ont piqué aussi tes DD externes ?
Travis Bickle a écrit:Jamel, si bets est ton voisin, une bonne assurance s'impose. Une basique s'impose : le slip en fer.
fourcroy a écrit:Travis Bickle, le pb n'est pas financier. Si les mecs te piquent ton ordi et toutes les sauvegardes, pour eux, ça vaut 100€, pour toi, c'est des années de ta vie, de ton boulot (éventuellement), de ton temps libre, tes mp3, tes vids, etc. La valeur marchande est ridicule comparée à la valeur personnelle. Franchement, je préférerais perdre 50.000 € que mon ordi.Et rien que de penser que l'enculé qui te le vole en tirera 500 €, si tu l'as sous la main, tu le tues.
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Jamel, si bets est ton voisin, une bonne assurance s'impose. Une basique s'impose : le slip en fer.
si j'ai reussi a tasser l'enorme suchard que t'avais hier soir dans la boite c'est pas un slip en fer qui va me faire peur
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Jamel, si bets est ton voisin, une bonne assurance s'impose. Une basique s'impose : le slip en fer.
si j'ai reussi a tasser l'enorme suchard que t'avais hier soir dans la boite c'est pas un slip en fer qui va me faire peur
tu connais roger suchard ?
t'as la fonction inverse d'une fourchette. Elle pousse le plat du jour, toi celui de la veille.
dlb1664 a écrit:fourcroy, c'est clair y'a aussi toutes les photos si tu les stockes sur ton pc, ça se refait pas une photo ...
Travis Bickle a écrit:euh, je sais très bien que il y a certaines choses qui ont une valeur autre, et qui sont irremplaçables.
dlb1664 a écrit:fourcroy, c'est clair y'a aussi toutes les photos si tu les stockes sur ton pc, ça se refait pas une photo ...
fourcroy a écrit:dlb1664, en même temps, tu peux toujours renouveler tes photos de Q...
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, gob et 82 invités