sillicate a écrit:il n'y a pas que de l'illégal en streaming, et puis je prefere un bon avocat pour me defendre au tribunal
et moi je défends que les clients qui peuvent payer

Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:il n'y a pas que de l'illégal en streaming, et puis je prefere un bon avocat pour me defendre au tribunal
ruby a écrit:sillicate a écrit:il n'y a pas que de l'illégal en streaming, et puis je prefere un bon avocat pour me defendre au tribunal
et moi je défends que les clients qui peuvent me corrompre
fourcroy a écrit:peops, ce que j'ignore, c'est si c'est calculé ou pas. Les services de téléphonie et internet sont en plein boum, évidemment, et les opérateurs en relatif sous-service. Disons qu'ils ont le monde pour gérer ce qui va, mais que dès qu'il y a un problème, ça devient plus compliqué.
Sont-ils contraints d'offrir un service pourri car débordés et en concurrence sévère ou cela résulte-t-il d'un bon calcul commercial s'appuyant sur les statistiques qui disent que la majorité des gens payent sans trop broncher par facilité ou incompréhension et que la majorité de la minorité se contente d'un petit cadeau ?
Je me souviens il y a bien longtemps d'avoir acheté un antivirus et une suite Norton machin à la Fnac.
ruby a écrit:le site du ministere de la justice est quand meme tres bien fait, on y trouve pas mal de renseignements
les avocats donnent aussi tous les jours des consultations gratuites au palais de justice
bref, y a de quoi faire si on veux vraiment se renseigner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités