Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

07 Oct 2009, 07:56

FabMars a écrit:Le typhon prévu pour demain. Je vais me faire chier si je ne peux pas sortir.

arrange toi pour inviter ta modele. et faites vous chier ensemble cloisonnés chez toi redaface2

07 Oct 2009, 11:01

le lapsus de merde que j'ai fait hier soir, une copine ( qui est hyper bien) ne peut rentrer chez elle et reste donc dormir a la maison, et au moment de préparer le lit,( clic clac) je lui dis "par contre je suis désolé mais je n'ai pas de capote" au lieu de dire couverture :shock: ..

résultat elle a souri , je lui ai passé ma couverture biensur et on a pas eu besoin de capote :cry:

07 Oct 2009, 11:03

Rocca, elle etait fatiguee? :mrgreen:

07 Oct 2009, 11:06

jeanfred, non je crois juste qu'elle aime pas le latex 8)
non je pense pas pouvoir la toucher cette fille...

07 Oct 2009, 11:17

C'est frustrant hein? :lol:

07 Oct 2009, 11:21

bah a vrai dire je m'y attendais un peu donc ça va :o

07 Oct 2009, 11:25

negrOM a écrit:La clé Canal+ que je viens d'acheter sur Cdiscount et qui marche pas. :evil:

On peut leur renvoyer un objet deffectueux?

Et en plus j'ai passé 10min avec l'assistance technique Canal pour rien :evil:

07 Oct 2009, 15:22

Rocca a écrit:bah a vrai dire je m'y attendais un peu donc ça va :o

Tu pourras toujours rappeler mon walker

07 Oct 2009, 15:51

Jouer à paf le chien sur fessebouk :evil:

07 Oct 2009, 18:11

marseillais4ever, j'ai fait 1300 et quelques, et toi ? :fier:

07 Oct 2009, 18:13

Flys, 1130 et quelques
ya un gars qui fait 2300 ça m'enerve

07 Oct 2009, 18:14

peops a écrit:Sinon effectivement, il y a énormément de cons qui rodent, à ce titre j'hallucine toujours du culot des grilleurs de file d'attente, des connards avec leurs téléphones portables en plein cinéma, etc (je pourrais en parler des heures...). En terme d'éducation, de politesse et de respect d'autrui, il faudrait une véritable révolution ( :mrgreen: ).

:shock:

J'ai exactement les mêmes monomanies.

07 Oct 2009, 18:15

Normal, t'es de droite

07 Oct 2009, 18:20

marseillais4ever a écrit:Flys, 1130 et quelques

truc de ouf. Mais tu as vu comment "tricher" ? tu tiens le pied jusqu'au chien, et juste avant de le toucher, tu sors ta souris du cadre, puis tu reviens sur la droite, tout en bas. Ca balance le chien sur le premier piaf pour aller super haut. :vioc:

07 Oct 2009, 18:26

Flys a écrit:
marseillais4ever a écrit:Flys, 1130 et quelques

truc de ouf. Mais tu as vu comment "tricher" ? tu tiens le pied jusqu'au chien, et juste avant de le toucher, tu sors ta souris du cadre, puis tu reviens sur la droite, tout en bas. Ca balance le chien sur le premier piaf pour aller super haut. :vioc:

coquin, je vais de suite tester ta technique :fier:

07 Oct 2009, 19:42

paf le chien c'est chiant ( et j'en connais qui ont depassé les 2500 #-o , je comprends pas comment ils peuvent passer autant de temps devant).
sinon, les conn*rds dans le metro/rer, c'est bondé, plein de omnde doit descendre, mais t'en a toujours qui essaie quand même de monter avant ( le pire, je suis devant les portes, je laisse les gens sortir et là un gros essaie de me passer devant pour monter alors qu'il reste encore du monde, je l'ai envoyé chier, mais il a apas été trop con, il s'est excusé, et a dit qu'il avait pas vu qu'il y avait encore des gens qui voulait descendre :roll: ).
et pour finir, un truc qui aurait pu me faire rigoler, c'est encore dans un rer bondé, là il n'y avait vraiment plus de place, mais une petite grosse a quand voulu rentrer, ça aurait été marrant à voir si je n'avait pas fait parti des gens qui se sont retrouvés compressés

07 Oct 2009, 19:54

Bienvenue à paris.

07 Oct 2009, 20:00

Bibpanda a écrit:Bienvenue à paris dans les transports de pauvres .

8)

Putain c'est vrai que j'hallucine toujours de voir les gens vouloir à tout prix entrer avant les autres pour essayer de se récupérer un siège. Le pire étant la ligne 13 du métro, aux heures de pointe tu as des mecs payés pour entasser le plus de gens possible dans les rames :hein:

07 Oct 2009, 20:07

peops, le pauvre te merde 8)
sur le rer B, depuis l'accident l'an dernier, on a des types le matin pour s'assurer que les portes sont bien fermées et que personne ne dépasse

07 Oct 2009, 20:23

peops a écrit:
Bibpanda a écrit:Bienvenue à paris dans les transports de pauvres .

8)

Putain c'est vrai que j'hallucine toujours de voir les gens vouloir à tout prix entrer avant les autres pour essayer de se récupérer un siège. Le pire étant la ligne 13 du métro,

:pleure:
Sujet verrouillé