Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:en lisant que le résumé google c'est balancer des corticoïdes par directement dans l'articulation pour calmer l'inflammation non?
Fennec a écrit:Il me semble effectivement qu'une infiltration c'est pas une partie de plaisir, surtout si t'es pas à l'aise avec les aiguilles![]()
Par contre ça peut te soulager pour un petit moment il me semble (genre un an ou un truc comme ça), mais je voudrais pas dire de conneries.
Rob77 a écrit:Apprendre après mon opération, que le ménisque n'était que peu touché, et que c'est avant tout le cartilage qui a morflé, du fait des jambes arquées.
Quelqu'un sait en quoi consiste une infiltration ? (Le prix accessoirement aussi)
peops a écrit:Rob77 a écrit:Apprendre après mon opération, que le ménisque n'était que peu touché, et que c'est avant tout le cartilage qui a morflé, du fait des jambes arquées.
Quelqu'un sait en quoi consiste une infiltration ? (Le prix accessoirement aussi)
Pour le prix, l'acte en lui même coute 30€ hors actes annexes et hors honoraires si c'est une infiltration classique.
peops a écrit:
Pour le prix, l'acte en lui même coute 30€ hors actes annexes et hors honoraires si c'est une infiltration classique.
etienne a écrit:peops a écrit:
Pour le prix, l'acte en lui même coute 30€ hors acte annal et hors honoraires si c'est une pénétration classique.
30€, c'est pas reuch. tu me fileras son 06 à l'occasion.
loursin a écrit:
![]()
![]()
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:La taxe de felation
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 12 invités