Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

09 Oct 2009, 15:28

Ket@, Gallardo78, et vous pouvez toujours faire du sport sans douiller ?

09 Oct 2009, 17:51

se faire juger

09 Oct 2009, 17:54

Oubangui, tu as été inspecté.

09 Oct 2009, 18:03

Bibpanda, vui :mrgreen: enfin, une préinspection. La vraie sera pour plus tard. Mais j'aime pas ca....et je pense que je me stresse pas assez pour ca. :oops:

09 Oct 2009, 18:30

Rob77 a écrit:Ket@, Gallardo78, et vous pouvez toujours faire du sport sans douiller ?

J'ai du me faire opérer par la suite quand même, les infiltrations te font moins douiller mais ça ne soigne rien, tôt ou tard faut y passer...

09 Oct 2009, 18:51

Rob77, oué après tu peux faire du sport normalement,jusqu aux prochaines douleurs... :cry:

09 Oct 2009, 19:11

Apprendre que je ne toucherai pas mes premières indemnisation chômage avant encore au moins 2 mois... Bein je vais également dire à ma proprio, à l'EDF, le téléphone, les impôts, que je paierai dans 2 mois.

09 Oct 2009, 22:26

killerdemars a écrit:Le poste de Police d'Aix, bon courage Loursin. :lol:

j'irai pas, la grognasse que j'ai eue au téléphone m'a refroidi direct

09 Oct 2009, 22:35

Ouais mais les mecs qui t'ont fait ça s'en tireront sans rien, c'est dommage (même s'ils t'ont pas fait grand chose).

09 Oct 2009, 22:41

je sais bien ouais..

mais bon la femme qui me dit "si vous les laissez ressortir ils retourneront s'en prendre à votre voiture" quoi.. non seulement ils ont été abrutis au point de se faire prendre en train de voler 2 litres d'essence mais en plus ils retourneraient continuer au même endroit :fier:

y'a un truc que je comprends pas par contre, ruby pourra peut-être m'éclairer, c'est pourquoi ils ont besoin de ma plainte à partir du moment où ils les ont choppé en flag ? ils peuvent pas les poursuivre malgré tout ?

10 Oct 2009, 13:48

loursin a écrit:je sais bien ouais..

mais bon la femme qui me dit "si vous les laissez ressortir ils retourneront s'en prendre à votre voiture" quoi.. non seulement ils ont été abrutis au point de se faire prendre en train de voler 2 litres d'essence mais en plus ils retourneraient continuer au même endroit :fier:

y'a un truc que je comprends pas par contre, ruby pourra peut-être m'enculer, c'est pourquoi ils ont besoin de ma plainte à partir du moment où ils les ont choppé en flag ? ils peuvent pas les poursuivre malgré tout ?

pas besoin de ruby, beacou de monde peut repondre à ta requete

10 Oct 2009, 13:55

ca devient affligeant

10 Oct 2009, 14:06

Ket@ a écrit:
Rob77 a écrit:Ket@, Gallardo78, et vous pouvez toujours faire du sport sans douiller ?

J'ai du me faire opérer par la suite quand même, les infiltrations te font moins douiller mais ça ne soigne rien, tôt ou tard faut y passer...

Ils t'ont fait quoi comme opération ?

Gallardo78, putain, c'est relou, déjà que ça fait un an que je regarde les matchs de foot en rongeant mon frein de ne pouvoir jouer, putain, sans le sport ma vie est pourrie :cry:

10 Oct 2009, 14:47

l'histoire de Loursin :shock: non mais y'a des mecs qui seraient vraiment allé au poste pour une plainte pour un malheureux bouchon d'essence ?

10 Oct 2009, 15:18

loursin a écrit:je sais bien ouais..

y'a un truc que je comprends pas par contre, ruby pourra peut-être m'éclairer, c'est pourquoi ils ont besoin de ma plainte à partir du moment où ils les ont choppé en flag ? ils peuvent pas les poursuivre malgré tout ?

Non ils on était pris en flag et sont donc auteur d'un délit mais si tu porte pas plainte ils vont pas être présentés au tribunal de police avec "les voyous vs. le ministère public" tu t'est cru dans perry Mason :mrgreen:
En France il faut deux parties au litige, le requérant et le défendeur en gros.

10 Oct 2009, 16:18

bin je croyais qu'au pénal c'était le défendeur vs l'état avec en option des parties civiles :fier:

mais c'est justement ce que je voulais éclaircir avec ruby ou un mec qui s'y connait en droit

en gros est-ce que si je porte pas plainte, ils seront pas poursuivis car la loi ne le permet pas ou parce que en pratique dans ce genre de petits délits y'a poursuite que si y'a plainte..

10 Oct 2009, 16:19

rocca, s'en prendre à ma 205 ca mérite la prison à vie :twisted:

10 Oct 2009, 16:25

loursin a écrit:

bin je croyais qu'au pénal c'était le défendeur vs l'état avec en option des parties civiles :fier:

mais c'est justement ce que je voulais éclaircir avec ruby ou un mec qui s'y connait en droit

Effectivement, pour que tu sois fixé une bonne fois pour toute, vaut mieux demander ça à un mec qui s'y connait en droit plutôt qu'à ruby.

13 Oct 2009, 16:03

choper la crève à cause d'incapables qui savent pas réparer ce foutu chauffage :evil:

13 Oct 2009, 16:05

:(
Sujet verrouillé