Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Ket@, Gallardo78, et vous pouvez toujours faire du sport sans douiller ?
killerdemars a écrit:Le poste de Police d'Aix, bon courage Loursin.
loursin a écrit:je sais bien ouais..
mais bon la femme qui me dit "si vous les laissez ressortir ils retourneront s'en prendre à votre voiture" quoi.. non seulement ils ont été abrutis au point de se faire prendre en train de voler 2 litres d'essence mais en plus ils retourneraient continuer au même endroit![]()
y'a un truc que je comprends pas par contre, ruby pourra peut-être m'enculer, c'est pourquoi ils ont besoin de ma plainte à partir du moment où ils les ont choppé en flag ? ils peuvent pas les poursuivre malgré tout ?
Ket@ a écrit:Rob77 a écrit:Ket@, Gallardo78, et vous pouvez toujours faire du sport sans douiller ?
J'ai du me faire opérer par la suite quand même, les infiltrations te font moins douiller mais ça ne soigne rien, tôt ou tard faut y passer...
loursin a écrit:je sais bien ouais..
mais bon la femme qui me dit "si vous les laissez ressortir ils retourneront s'en prendre à votre voiture" quoi.. non seulement ils ont été abrutis au point de se faire prendre en train de voler 2 litres d'essence mais en plus ils retourneraient continuer au même endroit![]()
y'a un truc que je comprends pas par contre, ruby pourra peut-être m'éclairer, c'est pourquoi ils ont besoin de ma plainte à partir du moment où ils les ont choppé en flag ? ils peuvent pas les poursuivre malgré tout ?
En France il faut deux parties au litige, le requérant et le défendeur en gros.
loursin a écrit:En France il faut deux parties au litige, le requérant et le défendeur en gros.
bin je croyais qu'au pénal c'était le défendeur vs l'état avec en option des parties civiles![]()
mais c'est justement ce que je voulais éclaircir avec ruby ou un mec qui s'y connait en droit
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch et 16 invités