Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Oct 2009, 16:05
FabMars, c'est moi qui te rend triste?
EDIT: j'ai du louper qqch là
Modifié en dernier par
iso le 13 Oct 2009, 16:08, modifié 1 fois.
13 Oct 2009, 16:06
FabMars, allez plus que 8 .....
13 Oct 2009, 16:09
iso, oui, en quelque sorte.
superolive,

bien vu! J'hesite a faire un topic spécial a la STEPH, et me faire pourrir Par tout le forum.
13 Oct 2009, 16:09
Castor_Troy,
loursin, fondamentalement, ils n'ont pas besoin de ta plainte pour les poursuivre puisque le parquet représente l'intérêt général et peux donc engager une procédure devant le tribunal correctionnel sans toi
mais il est vrai que si tu te constitue partie civile en portant plainte, cela donne plus de poids au dossier, compte tenu que tu peux également demander des dommages et intérêts
13 Oct 2009, 16:11
FabMars, bon, j'ai vraiment loupé qqch
bon, j'ai le droit de faire passer ça en maladie professionnelle?
13 Oct 2009, 16:17
loursin, fondamentalement, ils n'ont pas besoin de ta plainte pour les poursuivre puisque le parquet représente l'intérêt général et peux donc engager une procédure devant le tribunal correctionnel sans toi
mais il est vrai que si tu te constitue partie civile en portant plainte, cela donne plus de poids au dossier, compte tenu que tu peux également demander des dommages et intérêts
ok merci, ca veut dire que j'ai bien retenu mes cours de droit ! et que dimeco disait bien de la merde
13 Oct 2009, 17:00
iso a écrit:choper la crève à cause d'incapables qui savent pas réparer ce foutu chauffage

t'es bien dans la region parisienne si j'ai un peu suivi ? tu mets déjà le chauffage ?
même moi qui rentre d'un pays chaud je dors encore avec les fenetres ouvertes. y a pas à dire, les filles c'est vachement frileux, et je parie que tu as chemise de nuit-pantalon de jogging et chaussettes par dessus.
13 Oct 2009, 17:02
sillicate, c'est au taf que j'ai chopé la crève!
chez moi aussi la fenêtre est entre ouverte. et je ne dors pas avec tout ça sur le dos!
le problème au labo, c'est que soit il fait aussi froid que dehors avec en plus l'aération qui te souffle l'air froid direct dans le cou, soit, comme aujourd'hui, on a demandé le chauffage, et on a eu 27 avec de l'air chaud... et ben ça n'a pas loupé!
13 Oct 2009, 17:03
FabMars a écrit:iso, oui, en quelque sorte.
superolive,

bien vu! J'hesite a faire un topic spécial a la STEPH, et me faire farcir Par tout le forum.
Roooh jeune homme
13 Oct 2009, 18:24
mes cours de droit et ses articles qui sont bien trop long à retenir et le cours d'anglais où je comprend que dalle...trop ridicule face à des nanas qui sont bilingues
13 Oct 2009, 21:29
StL, ben si t'as besoin d'un coup de main pour tes cours de droit, hesite pas
13 Oct 2009, 21:37
bah pour le moment j'ai juste à écouter en cours donc pas trop besoin. Mais bordel le droit de l'information c'est chiant...et mon prof il est heuu comment dire monocorde donc assez ennuyeux ! (un prof de droit ^^)
13 Oct 2009, 21:42
Ca va t'as bien choisi ta voix toi on dirait
13 Oct 2009, 21:43
StL, si ton prof de droit est monocorde, c'est qu'il doit pas être avocat celui-là
13 Oct 2009, 21:55
ruby, +1 j'ai fait un peu de droit, mon prof était avocat et Pd, un vrai comique.
Dans les DS les situations c'etait des Jean Cule porte plainte contre Jack Ouille

et j'en passe
13 Oct 2009, 22:01
seleçao_OM, bah je fais de la communication web donc je dois connaitre un minimum sur le droit. Et non ruby je ne crois pas...J'ai eu un prof de droit juste ENORME. En cours on avait l'impression qu'il plaidait, c'était un reubeu, il avait des moments où il partait en couille avec l'accent bledard c'était
13 Oct 2009, 22:06
StL, viens au palais de justice assister à des audiences alors
crois moi, j'ai des confrères lorsqu'ils plaident, ça vaut son pesant d'or
13 Oct 2009, 22:07
ruby, au risque de rien comprendre
13 Oct 2009, 22:08
StL, y a des classes de 4eme qui assistent aux audiences correctionnelles
me dis pas qu'ils peuvent comprendre et pas toi
13 Oct 2009, 22:09
ruby a écrit:StL, si ton prof de droit est monocorde, c'est qu'il doit pas être avocat celui-là
Au mieux, fil à couper le beurre