Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

09 Déc 2009, 10:11

la moquette c'est de la merde , encore plus celle qui est claire ....

et puis les vrais renversent du vin rouge ou de la biere sur la moquette , jamais autre chose 8)

09 Déc 2009, 10:13

putain tu bois de la bière, t'es un vrai toi :o

09 Déc 2009, 10:16

:mrgreen:

tu t'es fais une soirée salade verte- vinaigre balsamique devant ta télé hier ? :hehe:

09 Déc 2009, 11:20

ouais en entrée puis après un cassoulet, une fondue savoyarde et 2 pizzas :cretin:

09 Déc 2009, 12:06

les vieux qui lachent des pets toxiques en croyant que personne ne s'en rendra compte

10 Déc 2009, 04:11

Dimeco63 a écrit:Ça sent la migraine ophtalmique c'est un truc qui arrive aux beaux gosses qui sont en plus sont trop intelligent ça 8)

oui? :cretin:

Je sens que je vais prendre cher :?
campagne de détournement et bashing enclenchée!

10 Déc 2009, 15:31

FabMars a écrit:
Dimeco63 a écrit:Ça sent la migraine ophtalmique c'est un truc qui arrive aux beaux gosses qui sont en plus sont trop intelligent ça 8)

oui? :cretin:

Je sens que je vais prendre cher :?
campagne de détournement et bashing enclenchée!

t'es sur que t'es "strong enough" pour ça ? :?
Image

m'enfin, ca fera du changement dans le topic sms :cretin:

12 Déc 2009, 17:01

Al Jazeera sport qui rachète ART
Dans le cul la L1 le samedi soir :?

12 Déc 2009, 17:48

Ne pas pouvoir etre au stade à cause d'un con qui veut pas prendre sa voiture de peur de l'abimer dans Marseille. Quel abruti! :roll:

12 Déc 2009, 17:50

negrOM, c qui?

12 Déc 2009, 17:52

el gringo, a qui t'as voulu passer ton abo? Voila t'as trouvé

Sérieux arretes de lui preter ton abo, le gars voit les matchs à l'oeil mais en plus faut pas qui prenne sa voiture, il veut pas que lui paye le sandwich aussi...

12 Déc 2009, 17:56

negrOM, l'abo il est chez moi je lui ais dit que je lui laissé mais il me la pas demandé ce matin donc je lui ai pas filé lol

12 Déc 2009, 18:00

el gringo, non mais le pire ça a été Mardi, moi qui venait d'Avignon et Chris sans voiture, il voulait pas prendre la sienne quand même.

Bref on va arreter le MSN :mrgreen:

12 Déc 2009, 22:09

de pas pouvoir faire de cadeau cette année :(

13 Déc 2009, 09:59

hier sur Paris sur la route c'était la journée de sortie des attardés mentaux au volant ou quoi :hein:

entre les mecs (3-4 voitures) qui se suivent tranquil comme un convoi et qui se grillent les feux comme si de rien n'était, a la queue leuleu

entre le mec qui rate sa sortie sur autoroute et qui s'arrête pour faire marche arrière

entre les mecs qui font des queues de poisson par la droite sur les voies d'entrée

:hein:

13 Déc 2009, 13:25

Tu t'es jamais dit qu'a avoir autant de péripéties au volant ca pouvait pas venir de toi ? :hein:

13 Déc 2009, 14:35

Betsamee, c'est quoi la solution à ce problème ? j'ai mon père qui est dans la même situation que toi et j'aimerais lui acheter la bonne carte. Il faut prendre la carte Al Jazeeera c'est ca ?

13 Déc 2009, 15:16

seleçao_OM a écrit:Tu t'es jamais dit qu'a avoir autant de péripéties au volant ca pouvait pas venir de toi ? :hein:

si t um'explique de facon rationel comment ca peut venir de moi le fait que 3 mecs sur une autre rue grillent un feu. qu'un mec prefere faire une queue de poisson par la droite sur une voie d'entrée alors qu'il y a 3 voies libre à ma gauche ?
ou qu'un autre trouve marrant de faire une marche arrière sur une sortie d'autoroute car il a raté sa voie.

alors la je l'accepterais redaface2

et encore j'ai pas encore parlé du mec qui trouvait plus simple de faire demi tour dans un rond point plutot que de faire le tour du rond point :cretin:

13 Déc 2009, 15:22

Olympien a écrit:Betsamee, c'est quoi la solution à ce problème ? j'ai mon père qui est dans la même situation que toi et j'aimerais lui acheter la bonne carte. Il faut prendre la carte Al Jazeeera c'est ca ?

logiquement la carte ART fonctionnera si le satellite capte al jazeera
il s'agit du satellite Badeer

13 Déc 2009, 15:24

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:Betsamee, c'est quoi la solution à ce problème ? j'ai mon père qui est dans la même situation que toi et j'aimerais lui acheter la bonne carte. Il faut prendre la carte Al Jazeeera c'est ca ?

logiquement la carte ART fonctionnera si le satellite capte al jazeera
il s'agit du satellite Badeer

tout dépend de la bande
Sujet verrouillé