Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

30 Nov 2009, 18:07

:evil: Les profession du bâtiment et les promoteurs immobiliers #-o .
Quand vous achetez un appart (ou une maison) neuf attention au suivi des travaux. C'est pas le boulot de l'acheteur mais ceux qui s'en occupent sont tellement des tanches...
TOUT A REFAIRE !!!

30 Nov 2009, 18:09

Lol, c'est le ba-ba mais bon quand je vois les immeubles qui sont vendus la peau du cul et que tu vois la qualité des travaux, le nombre de clandestins, y en a qui doivent s'en foutre vraiment plein les fouilles.

30 Nov 2009, 18:27

jeanfred a écrit:pas pret de revoir la ISO....

JPP j'aime ton cynisme et second degré mais là, ya eu un truc dans ta vie..
C'est chiant de voir qq'1 poster toute sa frustration et son defoulement sur autrui, mais on aimerait COMPRENDRE pourquoi? :lol:

Confie toi au cyberpeople, ca te fera aussi le plus grand bien..

alors déjà t'es gentil, t'es pas obligé de parler de moi comme si j'étais un objet.

ensuite, en ce qui concerne la partie en gras, ça revient souvent ça, c'est marrant (pas que toi) mais évidemment, ça vous fait bien marrer parce qu'un de un vous ne faites pas l'objet de cette superbe tirade, et de 2 vous n'êtes pas capables d'en pondre une comme celle là, finalement, vous enviez son "talent" de critiques et d'écriture.

et de 3 ce n'est pas à cause d'un pauvre mec comme lui que je vais partir.

30 Nov 2009, 18:30

Johnny Rotten a écrit::evil: Les profession du bâtiment et les promoteurs immobiliers #-o .
Quand vous achetez un appart (ou une maison) neuf attention au suivi des travaux. C'est pas le boulot de l'acheteur mais ceux qui s'en occupent sont tellement des tanches...
TOUT A REFAIRE !!!

Tu peux toujours te retourner contre le maitre d'œuvre, surtout s'il y a des vices cachés.
Modifié en dernier par marseillais74 le 30 Nov 2009, 18:35, modifié 1 fois.

30 Nov 2009, 18:35

iso, t'as une page de retard, ça fait longtemps qu'on parle plus de ça :roll: .

30 Nov 2009, 18:41

kpblnt, excuse moi, y'en a qui bossent la journée :roll:

30 Nov 2009, 18:42

LOL

30 Nov 2009, 18:47

marseillais74, le problème c'est que j'ai demandé des modifs il ya 1 an (le gros oeuvre était fait mais ils m'ont demandé si je voulais modifier certains trucs dans l'appart) et qu'il ya 2 mois, ils m'ont donné rdv pour voir l'avancement des travaux, résultat une partie des modifs que j'avais demandé et payé n'ont pas été faites #-o .
Ils devaient s'en occuper mais il ya 1 mois j'y suis retourné et c'était fait à l'arrache. C'est à dire qu'au lieu de recasser une partie de la sdb pour mettre un lave-linge où j'avais demandé, ils ont raccordé vers le lavabo car les canalisations sont juste à côté. Pareil pour le lave-main que j'ai demandé dans les toilettes.
C'est pas ce que j'ai demandé ni payé. Je leur ai dit de trouver une solution car normalement ils doivent me livrer l'appart dans 3 semaines.
J'ai peur que le jour de la livraison, ce ne soit pas comme il faut mais de toute façon je ne signerait rien tant que c'est pas fait :evil:

30 Nov 2009, 18:52

iso a écrit:

C'est chiant de voir qq'1 poster toute sa frustration et son defoulement sur autrui, mais on aimerait COMPRENDRE pourquoi? :lol:

alors déjà t'es gentil, t'es pas obligé de parler de moi comme si j'étais un objet.

:civelli: ca lui apprendra à te défendre comme un gland :fier:

moi je pense que vous devriez faire le point autour d'un verre avec JPP 8)

30 Nov 2009, 18:58

loursin a écrit:moi je pense que vous devriez faire le point autour d'un verre avec JPP 8)

Et moi, que ni Iso, ni JPP n'y voient de la nécessité, ni même de l'intérêt.

30 Nov 2009, 19:00

non seulement t'es pédant et t'as des amphis vides mais en plus tu sais plus distinguer une boutade d'un vrai conseil :shock:

30 Nov 2009, 19:05

iso a écrit:

ensuite, en ce qui concerne la partie en gras, ça revient souvent ça, c'est marrant (pas que toi) mais évidemment, ça vous fait bien marrer parce qu'un de un vous ne faites pas l'objet de cette superbe tirade, et de 2 vous n'êtes pas capables d'en pondre une comme celle là, finalement, vous enviez son "talent" de critiques et d'écriture.

et de 3 ce n'est pas à cause d'un pauvre mec comme lui que je vais partir
.

dommage :(

30 Nov 2009, 19:06

loursin, scuse, venant de toi, je ne m'attendais pas à une tentative de second degré. :roll:

Sinon, j'ai fait installer une psyché dans l'amphi. Du coup, je ne suis plus seul. 8)

30 Nov 2009, 19:07

J'arrive après la guerre comme souvent, et c'est bien dommage parce que le débat sur l'égalité des sexes était vraiment intéressant.
Par contre, je suis soulagé de voir que JPP et Fourcroy reconnaissent être narcissiques. A en croire certains, j'etais le seul a avoir ce "défaut".
Comment ça je ramène tout a moi? :cretin:

30 Nov 2009, 19:21

il manque plus que Elma parlant de l'Irlande et Etienne de ses souliers et ce topic aura résumé tous les omlivers principaux 8)

30 Nov 2009, 19:22

l'irlande et pas plaisir ca va pas ensemble Rocca, 8)

30 Nov 2009, 19:24

la non qualif pour la coupe du monde suite à la main de Henry pêut être ? 8)

30 Nov 2009, 19:25

c tire pas les cheveux redaface2

30 Nov 2009, 19:26

La guinness. :fier:

30 Nov 2009, 19:26

que Bibpanda, est mauvais gouts :cry:
Sujet verrouillé