Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

30 Nov 2009, 19:27

le temps alors

30 Nov 2009, 19:30

EL MAGNIFICO a écrit:c tire pas les cheveux redaface2

Stop aux attaques justifiées sur l'odeur corporelle et la couleur de cheveux nauséabondes des Irish !

30 Nov 2009, 19:30

EL MAGNIFICO a écrit:que Bibpanda, est mauvais gouts :cry:

Je bois pas d'alcool, je préfère le nectar d'abricot. :mrgreen:

30 Nov 2009, 19:33

Bibpanda a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:que Bibpanda, est mauvais gouts :cry:

Je bois pas d'alcool, je préfère le nectar d'abricot. :mrgreen:

:appeauàcastortroy:

30 Nov 2009, 19:39

FabMars a écrit:Par contre, je suis soulagé de voir que JPP et Fourcroy reconnaissent être narcissiques. A en croire certains, j'etais le seul a avoir ce "défaut".

Au contraire, personne ici ne critique le narcissisme, tant qu'il est "légitimé" par l'expression d'une reconnaissance par la majorité d'une qualité certaine; ce qui semble être le cas pour les deux personnages que tu mentionnes .dans ton cas....

:cretin:

30 Nov 2009, 19:45

Travis Bickle, je te merde! redaface2

30 Nov 2009, 19:46

8)

30 Nov 2009, 19:59

Bibpanda a écrit:La guinness. :fier:

guiness :capelo:

01 Déc 2009, 09:43

loursin a écrit:
Bibpanda a écrit:La guinness. :fier:

guiness :capelo:

bière de merde :capelo:

01 Déc 2009, 11:53

J'aime bien la black Guinness a pub 8)

04 Déc 2009, 20:14

Putain qu'est ce qu'il peut m'enerver gasquet dans sa pub pour le shampoing :shock:

"Moi pas pellicule " on dirait un attardé quand il parle

04 Déc 2009, 20:17

moi j'en ai :evil:

04 Déc 2009, 20:35

Ah, c'est pour ça que tu te rases les poils de bite donc ?

04 Déc 2009, 20:36

ou alors c'est pour pas choper les morbac turc

04 Déc 2009, 20:47

non jpp mais c'est pour ça que je me rase le crane car quand j'ai pas de cheveux ou peu j'ai pas de péllicules les poils de bite j'ai déja expliqué, et cette blague n'était pas drôle redaface2

05 Déc 2009, 13:58

gob, 8)

05 Déc 2009, 17:35

S'embrouiller avec une conne sur Facebook, qui parle de racisme, utilise 66 minutes comme référence, trouve légitime les propos honteux tenus pendant la crise en Guadeloupe.
Le pire, c'est que son avis est partagé par pas mal de monde... Je vous copie la conversation:

Marie France Brooks on nous traite de racistes en guadeloupe puisqu'on dit que les blancs prennet nos emplois dans les iles et bin regardent devant votre porte,il y a les suisses qui vous detestent et anti-français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pppff racisme entre blancs ralallalala) about an hour ago
16 comments - Like
Edwige Lorédana Cordat Chipotel likes this.
Marie France Brooks at 23:16 yesterday
pas bete le gars!!
la suisse n'a ete colonise personne donc ils n'ont pas ses problemes d'immigres!! alors que la france se demerdent avec eux!!
Edwige Lorédana Cordat Chipotel at 23:26 yesterday
tou a fè dakor!
Fabien at 23:54 yesterday
... delete
Marie France Brooks at 23:55 yesterday
qu'es qui ya fabien??? sa ne me donne pas ton avis sur la question! lol!
Fabien at 00:06
Serieusement, tu veux que je donne mon avis sur une question comme ça?
Lancer un débat sur la bêtise humaine (qu'elle soit blanche, noire ou jaune) n'apporte rien de bon.
Je ne sais pas ce qui me sidère le plus, le débat en lui-même (ouais, les blancs c'est trop des cons, ils se détestent entre eux! Et en plus, ils n'aiment pas les immigrés!), les arguments utilisés, ou pire, ceux qui y adhèrent et sont d'accord avec.

Mais ça, c'est si tu veux vraiment mon avis. delete
Marie France Brooks at 00:09
we en fet il fallait voir le sujet en lui meme!!
g entendu le discours de certains "français"pendant la greve en guadeloupe,ils disaient qu'on disait ke les metro nous pikai les euls boulot qu'on a en guadeloupe et que meme si on etait aussi qualifie qu'un blanc c'est lui kon choisissait et apres on nous traite de raciste!
eh bin dans un sujet de 66 minutes les suisses disaient pareil que nous et pourtant ce sont des blancs? coinsidence ou realite??
Fabien at 00:20
Des reportages comme ça ne méritent pas qu'on leur donne plus d'importance que les propos idiots et scandaleux que tu cites.

Pourquoi? Parce que rebondir a chaud sur une question d'actualité (l'interdiction des minarets en Suisse, a la suite d'un
referendum, tout cela agrémenté d'une campagne xénophobe), ça donne des points de vue biaisés, et des conclusions hâtives.
Parce que des racistes/xénophobes/antisémites/etc. Il y en a partout. Regarde en Guadeloupe et le racisme larvé contre les blancs, ou la xénophobie anti haïtienne. C'est con, Guadeloupeens et haïtiens ont la même couleur, et mêmes origines.
delete
Marie France Brooks at 00:22
bin we mais kils arretent de vehiculer cette image de racisme chez nous!!!
Fabien at 00:29
Non mais pour le coup, on s'en moque de savoir si on véhicule une image raciste de la Guadeloupe. Je te dis justement qu'il faut passer outre.
Par contre, si tu es d'humeur a ressasser ça, ce qui semble être ton cas, disons que les slogans, propos, idées véhiculées pendant la crise du LKP pouvaient faire comprendre qu'il y a un racisme larvé en Guadeloupe, quoi qu'on en dise.
Le tout est de ne pas généraliser, mais pire, de ne pas se voiler la face. delete
Marie France Brooks at 00:38
on a essaye de dire les problemes ki avaient en guadeloupe depuis des annees avec des mots,des reunions ect et il a fallu que tout sa arrive pour qu'enfin le PAUVRE PEUPLE NOIR des iles se fassent attendre et encore on a pris pour des TI CONS INCULTES et ils nont rien change!!
comme tu dis ne nous voilons pas la face je suis sur que ta remarquer que les grosses chaines de la guadeloupe sont tenus par des blancs qui nous prennent pour des cons tjs pas colonises, c'est un peu normal qu'on veut quand meme diriger notre pays sans avoir quelqu'un pour nous dire ce qu'on doit faire!!!!
et c'est pas du racisme,c'est juste qu'on veut se faire entendre sur une ile qui est a 95%peuples d'antillais!
sois disant le tourisme fait vivre notre ile!! ppff tu parle sa profite plutot aux PDG et pas du tout aux habitants des iles!!
on est incapables de s'acheter quelque chose en magazin maintenant,encore heureux qu'on a conserves nos jardins!
Marie France Brooks at 00:41
en france,on ne verra jamais un antillais imposer sa loi dans une region en metroploe,alors kil nous laisse diriger ce ki nous reste!!
Christophe Lucain at 00:49
En gros t'est pour l'indépendance de ton île ou pas ?
En effet ça peux résoudre beaucoup de problèmes que tu invoques, mais d'un autre coté perdre les facilités dont vous avez aujourd'hui...
Marie France Brooks at 00:51
non je ne parle pas d'independance mais qu'on arrete de nous prendre pour des cons ou de se croisent tjs en periode de colonisation d'une ile inculte!!!
Fabien at 00:54
C'est effectivement pire que je croyais. Je m'incline devant tant de bon sens, de propos réfléchis et nuancés.

C'est sûr que, hatiser la haine et stigmatiser son prochain, ça va faire avancer le schmliblick... Et que dire des propos démagogiques que tu tiens?

C'est facile de rejeter la faute sur les blancs, ça évite de faire son auto-critique...
Et puis, les "blancs" sont responsables de quoi? Ça m'intéresse.

Ce que j'aime aussi, c'est la stigmatisation que tu as faite, des gens de couleur blanche.
Tiens, ça me fait penser a un procede utilisé en Allemagne il n'y a pas si longtemps que ça, contre l'ennemi du peuple qui lui volait son pain et s'enrichissait sur son dos.

C'est encourageant de voir les mêmes propos resurgir et l'histoire se répéter. delete
Marie France Brooks at 00:56
MDR, si tu es entrain de me traiter de raciste eh bin c'est pas du tout le cas,et si j'avais la haine pour les blancs je ne serais
pas avec un!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fabien at 01:10
Je ne pense pas que tu le sois. Par contre, tes propos sont vraiment tendancieux. Faire une généralité des blancs vivant en Guadeloupe, c'est choquant. Et ça l'est d'autant plus lorsqu'on sait que cette population est intégrée et qu'elle participe a l'enrichissement de l'île.

Que je sache, la libre-entreprise, c'est valable aussi pour les antillais. Donc ne viens pas me dire que les guadeloupéens n'ont pas les mêmes chances que les blancs. Il faut voir ailleurs...
L'éducation? Non, parce que l'école Republicaine est un gage de réussite pour peu qu'on se donne les moyens.

Donc, mon point, c'est qu'au lieu de stigmatiser ceux qui réussissent, et de se tirer une balle dans le pied en faisant le blocus de l'île (entre nous, les 3 mois de blocage de l'île ont porté un coup énorme a l'économie de l'île, et c'est tout le monde qui en pâtit, mais heureusement, vous avez gardé votre jardin...), il vaudrait mieux changer les mentalités et faire se bouger le cul a certains, mais c'est moins facile, je te l'accorde. delete
Marie France Brooks at 01:14
je ne dis pas le contraire et je ne generalise pas du tout les blancs qui habitent la bas puiskil y a ceux ki sont entrierement de notre avis alors!!!!
et j avoue que moi meme j'ai fait un an en staps la bas avant de venir ici et honnetemnt je vois pk il y a une majorite de prof de sport blanc dans les ecoles et personne ne peut me dire le contraire puisque j'ai vu ce ki ce passe dans cette filiere je suis passe par la!!!
Marie France Brooks at 01:17
et en meme temps il y a trop de monde qui nous meprise assez comme sa pour que nous meme entre nous on se detruit,se meprise mutuellement!!!
Fabien at 01:26
Bon, il se fait tard a Tokyo... La seule chose que je voudrais te dire, c'est qu'il est essentiel de nuancer tes propos, surtout concernant de tels sujets... delete

#-o

05 Déc 2009, 17:52

FabMars, illisible et long comme un jour sans pain.

J'ai lu le début et la fin : 2 heures pour lui dire qu'il faut qu'elle nuance ces propos =D> :mrgreen:

05 Déc 2009, 18:00

les posts longs et illsibles de fabmars

05 Déc 2009, 18:03

+1 Rocca,
Sujet verrouillé