et puis les vrais renversent du vin rouge ou de la biere sur la moquette , jamais autre chose

Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Ça sent la migraine ophtalmique c'est un truc qui arrive aux beaux gosses qui sont en plus sont trop intelligent ça
FabMars a écrit:Dimeco63 a écrit:Ça sent la migraine ophtalmique c'est un truc qui arrive aux beaux gosses qui sont en plus sont trop intelligent ça
oui?![]()
Je sens que je vais prendre cher![]()
campagne de détournement et bashing enclenchée!
seleçao_OM a écrit:Tu t'es jamais dit qu'a avoir autant de péripéties au volant ca pouvait pas venir de toi ?
Olympien a écrit:Betsamee, c'est quoi la solution à ce problème ? j'ai mon père qui est dans la même situation que toi et j'aimerais lui acheter la bonne carte. Il faut prendre la carte Al Jazeeera c'est ca ?
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Betsamee, c'est quoi la solution à ce problème ? j'ai mon père qui est dans la même situation que toi et j'aimerais lui acheter la bonne carte. Il faut prendre la carte Al Jazeeera c'est ca ?
logiquement la carte ART fonctionnera si le satellite capte al jazeera
il s'agit du satellite Badeer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 18 invités