Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Mar 2010, 00:08
Clairement.
Wauquiez n'avait que le bilan des régions comme argument mais ça suffisait à mettre en péril l'argumentation de Hamon.
02 Mar 2010, 00:13
killerdemars, c'était pas du haut niveau c'est clair.
le seul intervenant correct c'est comme souvent Le Pen, malgré qu'il n'ait pas su" s'empêcher" de déraper.
02 Mar 2010, 00:21
Travis Bickle a écrit:loursin a écrit:bin non du coup je regarde hamon sodomiser l'espèce de mollusque wauquiez sur france 2
ah bon ? moi j'ai vu l'inverse

ouais mais toi t'es un mec de droite donc pas objectif
02 Mar 2010, 00:24
loursin, t'as trouvé Hamon bon ?
franchement à part le Pen , pas un seul n'avait un peu de level, c'est triste.
cela faisait un petit moment que j'avais pas regardé une telle émission, ben je suis pas prêt de recommencer tant le niveau est bas.
02 Mar 2010, 00:49
au vue de son émission sur direct 8, Morandini est supporter de l'OM
02 Mar 2010, 01:11
des supporters de l'OM matent morandini
Travis Bickle, non pas forcément bon, je suis pas spécialement fan de hamon d'ailleurs. mais au moment où j'ai posté mon message il venait de sortir une tirade pas mal et Wauquiez était un peu paumé dans ses fiches.
après sur le "level" de le pen c'est par à-coups, on sent qu'il a besoin de répondant pour monter dans les tours. mais bon c'est les mêmes recettes depuis 20 ans, la plupart n'y répondent même plus quand ils débattent avec lui.
02 Mar 2010, 07:07
Zobi1, Il est pas supporter de l'OM, il est marseillais, nuance, il dit lui même qu'il ne connait rien au foot.
02 Mar 2010, 08:42
Magneto, y en a beaucoup qui connaissent rien au ballon et qui sont supporter de l'OM, la preuve sur ce forum
non ,non pas moi
02 Mar 2010, 10:07
loursin a écrit:allumer la télé, tomber sur la 6, et voir un moignon poilu roulant une tranche de saumon fumé
j'ai vomi
logiquement il devait y avoir de la viande hachée en plat principal
02 Mar 2010, 10:13
Betsamee a écrit:loursin a écrit:allumer la télé, tomber sur la 6, et voir un moignon poilu roulant une tranche de saumon fumé
j'ai vomi
meme si ca peut degouter, a noter le courage dont il fait preuve, car cuisiner avec un bras, faut le faire.
02 Mar 2010, 10:18
par contre il peut pas mettre de chocolat
02 Mar 2010, 11:09
Betsamee a écrit:loursin a écrit:allumer la télé, tomber sur la 6, et voir un moignon poilu roulant une tranche de saumon fumé
j'ai vomi
Par contre, soit il a fait un lapsus, soit il a beaucoup d'humour :
" je ne mettrai pas ma main a couper sur le fait que je sois qualifié"
02 Mar 2010, 11:15
gob a écrit:Betsamee a écrit:loursin a écrit:allumer la télé, tomber sur la 6, et voir un moignon poilu roulant une tranche de saumon fumé
j'ai vomi
Par contre, soit il a fait un lapsus, soit il a beaucoup d'humour :
" je ne mettrai pas ma main a couper sur le fait que je sois qualifié"

c'est ce que j'ai dis a ma femme hier, mieux vaut pas qu'il la mette a couper, car il ne pourra plus cuisiner ensuite..
02 Mar 2010, 11:31
je crois que c'était volontaire .....n'empeche c'est sa femme qui doit etre contente
02 Mar 2010, 11:37
c'est le manchofist fucking.
02 Mar 2010, 12:01
ça doit rentrer comme dans du beurre
02 Mar 2010, 12:05
ruby, t'as eu le retour au fait ?
02 Mar 2010, 12:15
Rocca, Yes, je viens de voir ça ce matin dans mes mails
elle a méchamment assuré

je sais vraiment pas comment la remercier