Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:fourcroy a écrit:Travis Bickle, oui. En même temps, les fous furieux permettent, le plus souvent, de gagner sans trop se fatiguer...
c'est pas faux@perceval
qu'est ce que t'as pas compris ?
seleçao_OM a écrit:Foutre tapis ( ou presque) avec 2 et 3 dépareillé c'est quand meme du suicide
jeanfred a écrit:JPP REVIENS, enfin quand fourcroy envoie tapie et que l'autre à 2 et 3 en main, desole mais c'est tres mal joué.
tu peux bluffe mais pas sur un all in d'une autre personne avant.
voire un novice totalement idiot
jeanfred a écrit:JPP REVIENS, enfin quand fourcroy envoie tapie et que l'autre à 2 et 3 en main, desole mais c'est tres mal joué.
Travis Bickle a écrit:jeanfred a écrit:JPP REVIENS, enfin quand fourcroy envoie tapie et que l'autre à 2 et 3 en main, desole mais c'est tres mal joué.
ok avec toi.
si le mec avait balancé en premier ok, mais là c'est un peu nimp. parce qu'il est sûr d'être derrière au départ, et donc si il ne touche pas ses cartes il est mort.
JPP REVIENS a écrit:Non je ne joue pas en ligne, j'ai horreur de ça. Il faut que je voie la gueule du type en face de moi, sinon j'ai l'impression de jouer à un jeu de hasard.
jeanfred a écrit:JPP REVIENS a écrit:Non je ne joue pas en ligne, j'ai horreur de ça. Il faut que je voie la gueule du type en face de moi, sinon j'ai l'impression de jouer à un jeu de hasard.
C'est pas le meme style de jeu je te l'accorde. Mais bon, on est tous un peu loin pour organiser cela, en reel..
jeanfred a écrit:Travis Bickle, JPP REVIENS, vous jouez sur internet?
si oui sur quel site?
Ca vous direz pas d'organiser un soir un tournoi poker star entre Omliver?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités