Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Mai 2010, 16:35
dlb1664 a écrit:marseillais4ever, c'est pas comme si son pote sortait avec la fille, juste il voulait, la meuf a préféré IceCold, basta !
A chacun de mettre dans la balance les + et - et de reflechir a terme, donc pas avec sa bite.
Moi si j'ai la côté avec une nana mais que je sens qu'elle plait vraiment a un pote, ou qu'il en est amoureux, je lâche l'affaire.
Au minimum j'ai une discussion avec mon pote.
27 Mai 2010, 16:38
marseillais4ever, +1, les nanas de mes amis n'existent plus ,
27 Mai 2010, 16:58
Mais justement là c'est pas sa nana, et comme je l'ai dit tout alleur, si dans la soirée ils étaient les deux là et qu'elle saute sur icebogosse, bein c'est que son pote n'avait aucune chance avec elle donc pas trop de regrets à avoir elle était pas pour lui.
27 Mai 2010, 17:01
dlb1664, je me range de ton cote.

meem si sur le principe ca ne se fait pas.
27 Mai 2010, 17:04
marseillais4ever a écrit:vous avez de droles de façons de voir les choses.
Moi avec mes amis, on a un code d'honneur. Hors de question de s'embrouiller pour une femme.
je vois ça d'une façon plus extreme. si ta femme te trompe avec ton pote, c'est une salope, elle l'aurait fait avec un autre. donc tu perds rien en quelque sorte.faut juste que ton pote soit réglo et te le dise.
j'en voudrais jamais à un des amis si il baise ma femme mais qu'il me le dit tout de suite après.
27 Mai 2010, 17:04
jeanfred, oui sur le principe il aurait pu lui en parler avant si c'est vraiment un bon pote il aurait surement compris.
27 Mai 2010, 17:22
Il pleut un jour de manif, encore un coup de SARKO
27 Mai 2010, 17:23
Travis Bickle, elle est bien ta femme?
27 Mai 2010, 17:24
Travis est bi ! Arrêtez, z'allez le fâcher.
Quand il présente son mec, il dit "je vous présente ma femme" ... un peu comme Paul-Marie Couteaux.
27 Mai 2010, 17:27
marseillais4ever, t'es pas mon ami, ca marche pas
etienne, arrête , sinon Fleur va encore te gifler
27 Mai 2010, 17:30
Travis Bickle, tu l'as bien connu Couteaux ? Un mec exceptionnel
Au parlement, le mec te présente son mec et te dit : "je vous présente ma femme"
Quand tu allais chez lui le matin, son assitant(e) t'accueillait avec son peignor en soie
27 Mai 2010, 18:09
N'empêche, Glace Froide n'avait peut-être pas besoin de la draguer et de lui rouler des pelles devant son pote. J'avoue que je suis un peu déçu.
27 Mai 2010, 18:11
Travis Bickle a écrit:marseillais4ever a écrit:vous avez de droles de façons de voir les choses.
Moi avec mes amis, on a un code d'honneur. Hors de question de s'embrouiller pour une femme.
je vois ça d'une façon plus extreme. si ta femme te trompe avec ton pote, c'est une salope, elle l'aurait fait avec un autre. donc tu perds rien en quelque sorte.faut juste que ton pote soit réglo et te le dise.
j'en voudrais jamais à un des amis si il baise ma femme mais qu'il me le dit tout de suite après.
tu me considere comme un ami ? ....
27 Mai 2010, 19:24
fourcroy, je l'ai pas draguée, c'est elle qui m'a sautée dessus, j'y peux rien, même si je sais que vous pensez tous que je suis un connard [/FabMars]
A part ça, j'ai offert une bière au collègue en question, on a clarifié les choses, c'est cool maintenant. Mais bon, même avec 3 grammes dans le sang, j'éviterai désormais d'être trop près de la fille en question, ça simplifiera beaucoup de choses.
27 Mai 2010, 19:35
sillicate a écrit:sonny a écrit:sillicate a écrit:une conne qui parce qu'elle porte des appareils auditifs depuis 1 an connait mieux mon metier que moi. je hais les connards qui m ou Mme jesaistout. et surtout, rester poli et souriant.
tu lui déregle son truc

c'est pas en faisant ça que je vais la convaincre de revenir dépenser 3000€ quand il faudra changer ses 2 appareils.
tu lui dérègles sans lui dire. et tu lui dis "si vous connaissez mon taf mieux que moi vous aurez plus besoin de me voir. mais je sens que vous aurez besoin de moi dans très peu de temps. donc soit vous me faites confiance et je m'occupe de vous de la meilleur façon, soit vous restez avec un appareil pas au point"
27 Mai 2010, 21:57
le pas drole qui a verrouiller le topic rumeur mercato
27 Mai 2010, 22:00
sillicate a écrit:le pas drole qui a verrouiller le topic rumeur mercato

En même temps, des puceaux étaient partis sur discussion à la con sur le franglais; alors, ce n'est pas plus mal d'arreter les frais le plus tôt possible!
27 Mai 2010, 22:01
Castor_Troy, nan mais dis donc
27 Mai 2010, 22:04
Castor_Troy a écrit:sillicate a écrit:le pas drole qui a verrouiller le topic rumeur mercato

En même temps, des puceaux étaient partis sur discussion à la con sur le franglais; alors, ce n'est pas plus mal d'arreter les frais le plus tôt possible!
pardon, j'arrive même pas à creer un clash avec un péquin en le cherchant. apprends moi stp.
27 Mai 2010, 22:06
sillicate, on peut pas me clasher, je suis trop zen pour cela...