Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

29 Mai 2010, 08:38

Dégouté, j'ai du papier p(m)eint à poser, richardb pour un conseil stp

29 Mai 2010, 09:01

Castor_Troy a écrit:
sillicate a écrit:le pas drole qui a verrouiller le topic rumeur mercato :evil:

En même temps, des puceaux étaient partis sur une discussion à la con sur le franglais; alors, ce n'est pas plus mal d'arreter les frais le plus tôt possible!

Une discussion sur le franglais sera par essence toujours plus intéressante que des rumeurs à la con. redaface2

29 Mai 2010, 09:08

Glace Froide, en fait, je disais ça pour déconner... :fier: Tu vois bien que c'est pas grave, puisque tu as déjà bu un coup avec le pote. D'ailleurs, le coup du "j'y touche pas, un pote est dessus", c'est plus compliqué que ça. Déjà, il y a pote et pote. Entre un ami et un vague pote, il y a une grosse différence. Ensuite, le plus important est que les règles du jeu soient claires. Par exemple, si tu es pote avec Travis, un mec de droite, donc un prédateur sans foi ni loi, tu sais qu'il niquera ta femme à la première occase, mais qu'il te fera partager ensuite sa soirée ; tu peux alors avoir la révélation de deux-trois trucs à faire auxquels tu pensais ta femme allergique et qui mettront un peu de piment dans votre routine sexuelle.

29 Mai 2010, 11:07

omar-jems a écrit:Dégouté, j'ai du papier p(m)eint à poser, richardb pour un conseil stp

Rien de plus facile, mais faut avoir les outils :
- pinceaux spéciale colle
- table pliante pour papier peint (ou grande table plate qui craint rien)
- un seau pour la colle
- un cutter
- une règle
- brosse papier peint

Faire le mélange pour la colle
Laisser reposer le temps necessaire
Enduire largement le laies de papier peint (en ayant compté 20-30 cm de rab)
Ensuite tu replies les laies enduites colle contre colle, laisser reposer plusieurs minutes le temps que le papier s'imbibe bien
Tu prends ton escabot et tu montes placer ta 1ère laie en ne partant pas d'un coin, tu fais une ligne verticale pour bien commencer nickel.
Tu places ensuite les laies au fur et à mesure en brossant bien pour lisser le papier et bien étaler la colle (on brosse toujours du milieu vers l'extérieur. Si la colle ressort, c'est normal, tu n'essuies pas.
Faut pas tirer sur le papier mais le laisser se coller 'seul', tu verras apparaitre des cloques au bout de quelques minutes, elles disparaitront en séchant (ça prendra une nuit entière voire plus).
Tu coupes avec le cutter ce qui dépasse au sol et au plafond et avec la règle alu. Attention à bien couper sans déchirer le papier peint humide (lame la plus parallèle au papier).

Tu ranges ton matos. C'est terminé.

:dassier:

29 Mai 2010, 12:12

Je suis sur que richardb c'est un double ou alors le pauvre faut vite qu'il change de pseudo :lol:

30 Mai 2010, 02:15

Si un jour richardB se fait bannir on pourra dire que l'ange c'est envolé, je la fait avant tout le monde pour en revendiquer la paternité après 8)

30 Mai 2010, 05:30

Attendez malgré son jeune age Richard est quelqu'un de virulent
et oui ce n'est pas un gamin trop posé Richard

30 Mai 2010, 06:29

dlb1664 a écrit:Je suis sur que richardb c'est un double ou alors le pauvre faut vite qu'il change de pseudo :lol:

si déjà il mettait un avatar ca changerait tout, ca donnerait un cote plus humain au posé RichardB

30 Mai 2010, 08:07

Image

:mrgreen:

30 Mai 2010, 09:08

Après avoir mélangé Saké, Vin, Soju, Bière, Vodka et Tequila... Je ne me sens pas très bien... C'est tout bizarre dans mon ventre. J'ai l'impression d'être tout lent, de n'avoir aucune volonté. Aaaaahhh!! Je fais à l'écrit un son que je ne suis pas capable de faire en vrai.

En plus, j'ai déclenché l'alarme incendie en faisant des oeufs brouillés...

Oh, c'te con!

30 Mai 2010, 09:41

Faut qu on arrete de le faire chier sinon il ne saura plus vraiment ou poster richardB

30 Mai 2010, 09:44

Betsamee, moi je me calme, après on va croire que je veux vraiment épouser richardb.

30 Mai 2010, 15:23

tu passes 2 heures à tout monter, préparer, tu passes tes cables, tu les caches, tu fais une install super propre, t'es super chaud pour tester ta config, tu sors l'ampli de l'emballage, tu branches et là...

CA MARCHE PAS :evil: :evil: :evil:
et bien sur tu t'en rends compte à 18h15, soit 15 minutes trop tard pour appeler le SAV, donc tu dois attendre jusqu'au lundi, sachant qu'il va falloir envoyer l'ampli, attendre 250 ans avant de le récupérer...

30 Mai 2010, 15:29

fallait pas tester que tout marche avant de faire le portugaisdemars ? :cretin:

30 Mai 2010, 15:31

sonny a écrit:fallait pas tester que tout marche avant de faire le portugaisdemars ? :cretin:

bah...un truc qui sort de l'emballage c'est sensé marcher :mrgreen:

pis il faut tout brancher avant d'allumer la première fois, enfin c'est ce qui est dit dans la notice

30 Mai 2010, 15:32

Olympien a écrit:
sonny a écrit:fallait pas tester que tout marche avant de faire le portugaisdemars ? :cretin:

bah...un truc qui sort de l'emballage c'est sensé marcher :mrgreen:

pis il faut tout brancher avant d'allumer la première fois, enfin c'est ce qui est dit dans la notice

oui mais t uepux tout brancher sans faire l'installe propre et passer les fils partout redaface2

30 Mai 2010, 15:41

Qu'est-ce tu racontes le fandecoupet ?

30 Mai 2010, 17:52

Etre au boulot pour l'arrivé du bouclier...

30 Mai 2010, 17:54

Olympien, putain les nerfs , LE TRUC que je supporte pas, pour faire marcher dans ce genre de cas je suis carrément capable de risquer la garantie en bidouillant, c'est très con mais plus fort que moi

30 Mai 2010, 17:56

Bibpanda a écrit:Etre au boulot pour l'arrivé du bouclier...

Tu loupes rien c'est un truc tout moche, tout cabossé et qui peut éventuellement servir à couper de la viande ou faire un rituel satanique.
Sujet verrouillé