Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

27 Mai 2010, 14:12

narutom, non elle a du mourir depuis

27 Mai 2010, 14:13

jeanfred, bien sur qu'elle m'a chauffé, c'est net, mais même avec de l'alcool, tu dois te contenir. T'arrives encore à marcher, alors tu dois pouvoir te tenir tranquille. Bros before Hoes, always :?

27 Mai 2010, 14:14

IceCold a écrit:jeanfred, bien sur qu'elle m'a chauffé, c'est net, mais même avec de l'alcool, tu dois te contenir. T'arrives encore à marcher, alors tu dois pouvoir te tenir tranquille. Bros before Hoes, always :?

Non mais c'est clair, mais apres je peux comprendre que tu ais eu des faiblesses a cause de l'alcool.
ca peut arriver, le tout c'est que ca ne se reproduise pas. :wink:

27 Mai 2010, 14:15

IceCold, bah en même temps si elle s'intéresse plus à toi qu'à lui c'est que c'est pas une femme pour lui, donc tant mieux au moins il aura vu qu'il peut passer à autre chose ton pote ;)

27 Mai 2010, 14:16

IceCold, ouais ben dis toi aussi que ton pote, au lieu d'etre au taquet depuis 3 semaines, fallait qu'il se bouge pour la serrer
et si elle a préféré baiser avec toi, c'est que ton pote l'interessait pas

27 Mai 2010, 14:17

IceCold, ton pote est au courant? Dit lui clairement ce qu'il c'est passé, que tu t'en veux etc. Il devrait comprendre :wink:

27 Mai 2010, 14:19

narutom a écrit:IceCold, ton pote est au courant? Dit lui clairement ce qu'il c'est passé, que tu t'en veux etc. Il devrait comprendre :wink:

et puis au pire des pires, une petite pincée d'humour, et tu lui dis:
"la prochaine fois, je t'invite aussi a la niquer avec moi".

27 Mai 2010, 14:19

ruby, ah mais je l'ai pas baisée (j'ai été avec une autre plus tard dans la soirée :lol: ), mais on a commencé à flirter alors que le gars était dans la soirée. Et pire, au moment de partir, je vais pour lui dire au revoir et cette idiote me saute au cou pour m'embrasser... devant mon collègue #-o
Résultat mon collègue est parti sans me calculer, et boh, maintenant je me sens pas fier.

27 Mai 2010, 14:23

faut etre sans pitié les mecs.

une histoire ca dure moins longtemps qu'une amitié. faut appliquer la règle de base: un coup de perdu est un coup que tu ne rattrapera jamais 8)

moi mes potes sont au courant, si jamais une de leurs meufs me chauffent je la nique( si j'en ai envie ,autre débat), mais mon pote je lui dit le lendemain, question de respect.

27 Mai 2010, 14:26

Travis Bickle, ouais enfin c'est pas parce qu'un pote est intéressé par une nana mais ne bouge pas son cul pour se la taper qu'elle devient intouchable

27 Mai 2010, 14:28

IceCold a écrit:Grosse cuite hier soir, j'en ai perdu la tête et transgressé le Bro Code, "les potes avant les meufs"... chier #-o

Fuck cette rule
La seule rule qui tienne c'est "les potes dans ma meuf " :mrgreen:

27 Mai 2010, 14:28

ruby, c'est que je dis, pas de regrets à avoir. si l'autre c'est un manchot, glacefroide n'y peux rien.

faut pas oublier une fois, c'est la meuf qui (te) choisit. t'as beau tout faire pour arranger le coup avec ton pote, si c'est toi qu'elle veut c'est dead pour lui.

27 Mai 2010, 14:43

putain les enculés faut résilier 1 mois avant la date anniv'
j'ai graté que 15% du coup. 'foirés :evil:

27 Mai 2010, 16:23

une conne qui parce qu'elle porte des appareils auditifs depuis 1 an connait mieux mon metier que moi. je hais les connards qui m ou Mme jesaistout. et surtout, rester poli et souriant.

27 Mai 2010, 16:25

vous avez de droles de façons de voir les choses. :shock:
Moi avec mes amis, on a un code d'honneur. Hors de question de s'embrouiller pour une femme.

27 Mai 2010, 16:26

Et moi j'ai pas d'amis, ça facilite les choses.

Mais bon, j'ai pas de femme non plus.

27 Mai 2010, 16:26

sillicate a écrit:une conne qui parce qu'elle porte des appareils auditifs depuis 1 an connait mieux mon metier que moi. je hais les connards qui m ou Mme jesaistout. et surtout, rester poli et souriant.

tu lui déregle son truc redaface2 :mrgreen:

27 Mai 2010, 16:27

marseillais4ever, c'est pas comme si son pote sortait avec la fille, juste il voulait, la meuf a préféré IceCold, basta !

27 Mai 2010, 16:29

dlb1664 a écrit:marseillais4ever, c'est pas comme si son pote sortait avec la fille, juste il voulait, la meuf a préféré IceCold, basta !

N'essayez de lui donner bonne conscience.

Vu ce qu'il a fait, Icebot reste un enculé.

27 Mai 2010, 16:31

sonny a écrit:
sillicate a écrit:une conne qui parce qu'elle porte des appareils auditifs depuis 1 an connait mieux mon metier que moi. je hais les connards qui m ou Mme jesaistout. et surtout, rester poli et souriant.

tu lui déregle son truc redaface2 :mrgreen:

c'est pas en faisant ça que je vais la convaincre de revenir dépenser 3000€ quand il faudra changer ses 2 appareils.
Sujet verrouillé