Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Comment tu veux danser et t'amuser quand la musique est à chier, et les gens cons?
FabMars a écrit:seleçao_OM, les boîtes au Havre... Déjà, la musique est à chier (magic systemrap français tout pourri etc.).
Les gens... Mal habillés, en basket... Vulgaires...
Comment tu veux danser et t'amuser quand la musique est à chier, et les gens cons?
seleçao_OM a écrit:Koenigs Sbire, oui mais entre se taper des rouquins petasses, et des gosses pleins de bieres j'ai choisi mon camp.
Koenigs Sbire a écrit:FabMars, moi je préfère entamer un travelot dans un parc, puis le poursuivre au bar, avant de boire les derniers verres en appart' ou dans une bagnole.
Ca c'est les vrais plans warriors.
dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire, Non les vrai plans Warriors c'est apéro le midi, pétanque l'aprem, re-Bar pour apéro le soir, boite de nuit quand le bar ferme, petit blanc dans un bar en sortie de boite, puis finir chez un pote
marseillais4ever a écrit:dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire, Non les vrai plans Warriors c'est apéro le midi, pétanque l'aprem, re-Bar pour apéro le soir, boite de nuit quand le bar ferme, petit blanc dans un bar en sortie de boite, puis finir chez un pote
Ou sur la plage quand tu as cette option.
Mon record perso ça a été de finir une soiree à 11 du mat' dans un mac do apres avoir été viré par un bar after![]()
La tournee des bar before, after, while et autres boites avait commencé quasi presque 24 heures avant.![]()
Aujourd'hui c'est de plus en plus chaud de réitérer ces perfs de jeunesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités