Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Juil 2010, 11:44
mika a écrit:Non mais bon... faut être un peu... hum...
con pour fumer quelques jours avant une intervention

ouais bien a vrai dire l'operation etant le mardi, derniere soiree le samedi. voila quoi je pense que 60h sans rien prendre ca suffit.
02 Juil 2010, 12:32
The Flankeur, si tu fumes régulièrement ça reste des semaines dans le sang...
02 Juil 2010, 13:04
Nicodoc, mais ce n'est pas recherché de toute façon en pré op ...
02 Juil 2010, 14:05
il t'a vu avec tes tresses, raccourci vite fait, c'est un reggae man, il fume des joints!
02 Juil 2010, 14:12
ben il a vu juste alors
02 Juil 2010, 14:19
va mourir la clim a claque
02 Juil 2010, 18:41
Un connard dans mon quartier qui a un vuvuzelas.
02 Juil 2010, 19:53
gob a écrit:Nicodoc, mais ce n'est pas recherché de toute façon en pré op ...
Certes, mais c'est pour qu'il évite à l'avenir un nouveau "bon j'arrête de fumer 2 jours ça va aller"
02 Juil 2010, 23:34
Un connard de mon quartier qui gueule parce que je souffle dans ma vuvuzela
03 Juil 2010, 00:56
ne pas etre la le soir où il y a une fight genzo bib à coup de vuvuzela
03 Juil 2010, 13:24
mika, tu peux expliquer pourquoi il ne faut pas fumer avant une OP stp ?
03 Juil 2010, 14:20
Retrouver ma carte bleue, que j'ai perdu pour ma banque .. Dans le pack de Red Bull
04 Juil 2010, 11:06
la grosse colonie d´anglais a tenerife
04 Juil 2010, 11:25
ces rumeurs Foot Transfert de merde a tort et a travers, je sais pas par quel bol ce torchon tire sa légitimité sur le forum mais personnellement ca m'insupporte au plus haut point
Et NON on n'a pas "qu'a passer sa route" si ca nous intéresse pas, je vois pas en quoi ces ramassis de rumeurs de merde ont a figurer sur un forum, perso ca me dérange de voir le forum mercato pollué avec ca tous les 3 posts.
merci aux posteurs concernés de ne pas prendre ca pour eux
04 Juil 2010, 11:28
Betsamee a écrit:ces rumeurs Foot Transfert de merde a tort et a travers, je sais pas par quel bol ce torchon tire sa légitimité sur le forum mais personnellement ca m'insupporte au plus haut point
Et NON on n'a pas "qu'a passer sa route" si ca nous intéresse pas, je vois pas en quoi ces ramassis de rumeurs de merde ont a figurer sur un forum, perso ca me dérange de voir le forum mercato pollué avec ca tous les 3 posts.
Mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse, nous simples OMlivers...
Tout est noyauté par la team!
Alors fais plutot profil bas si tu souhaites rester parmi nous
04 Juil 2010, 13:45
Betsamee a écrit:ces rumeurs Foot Transfert de merde a tort et a travers, je sais pas par quel bol ce torchon tire sa légitimité sur le forum mais personnellement ca m'insupporte au plus haut point
merci aux posteurs concernés de ne pas prendre ca pour eux
Les posteurs concernés doivent donc le prendre pour quelqu'un d'autre ?
Le mercato, c'est de la merde.
04 Juil 2010, 13:50
non les posteurs concernés doivent pas me faire un caca nerveux et avoir l'impression que je les insulte personnellement si je critique cette merde de torche cul
04 Juil 2010, 13:52
Si les posteurs concernés sont assez cons pour croire les conneries pseudo journalistiques de cette période de la saison, je suis d'avis qu'ils auraient raison de prendre ton post personnellement, comme tu aurais raison de te foutre de leur gueule.
04 Juil 2010, 19:55
Betsamee a écrit:non les posteurs concernés doivent pas me faire un caca nerveux et avoir l'impression que je les insulte personnellement si je critique cette merde de torche cul
oui mais donc tu dis qu'ils ont des references de merde et qu'isl sont incapable de voir que ces rumeurs sont de la merde
et je dirais +1
04 Juil 2010, 23:08
Je suis d'accord avec JPP. Ce ne sont pas les rumeurs de foot machin qui polluent le forum mercato, c'est le forum mercato qui pollue omlive. Ce qui est intéressant àmha, ce sont les joueurs qui ont signé, allez, qui sont en passe de signer.
Pour le reste, liberté à ceux qui aiment de s'en délecter, mais il faut alors accepter que, par nature, 95% des "infos" ne se réaliseront pas, qu'elles aient été bidons depuis le début (cas majoritaire), ou que les premiers contacts soient restés lettre morte.