Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Jouer au foot avec une fracture du pied ?
Nicodoc a écrit:The Flankeur, ça c'est un truc qui me branche...
Mais outre le fait que ça me fait un peu flipper lol, l'opération est chère et pas remboursée, c'est un sacré frein...
Tu nous diras comment ça s'est passé...
randoulou a écrit:Nicodoc a écrit:The Flankeur, ça c'est un truc qui me branche...
Mais outre le fait que ça me fait un peu flipper lol, l'opération est chère et pas remboursée, c'est un sacré frein...
Tu nous diras si tu vois encore...
sonny a écrit:fourcroy a écrit:Jouer au foot avec une fracture du pied ?
j'ai fait tout aussi con en faisant 2 matchs de suite dans la journée avec une entorse à la cheville
Betsamee a écrit:sonny a écrit:fourcroy a écrit:Jouer au foot avec une fracture du pied ?
j'ai fait tout aussi con en faisant 2 matchs de suite dans la journée avec une entorse à la cheville
dans le genre très con j'ai joué avec les adducteurs en feu hier soir
gob a écrit:The Flankeur, j'ai pas suivi.
C'est quoi ton problème ?
Betsamee a écrit:sonny a écrit:fourcroy a écrit:Jouer au foot avec une fracture du pied ?
dans le genre très con j'ai joué avec les adducteurs en feu hier soir
biboule a écrit:les travaux entre 2 stations sur la ligne 8 du metro
obligation de prendre un bus ou de faire la liaison entre les 2 stations a pied...
ajouter a d'autre chose qui font pas plaisir... n'est pas jeanfred
Magneto a écrit:biboule, Toi tu vas aller dans le topic sms et vite![]()
Bon sinon, le Tour de France commence ce week end, vont encore nous faire chier avec ça pendant trois semaines...
gob a écrit:The Flankeur, j'ai pas suivi.
Magneto a écrit:Bon sinon, le Tour de France commence ce week end, vont encore nous faire chier avec ça pendant trois semaines...
The Flankeur a écrit:gob a écrit:The Flankeur, j'ai pas suivi.
je devais me faire operer des yeux au laser mardi.
lundi j'avais les exam post operatoire, et le docteur que je connais et qui m'a demande de monter sur paris a sa clinique m'a dit. c'est une visite de routine.
et je devais revoir le doc le mercredi pour une visite de controle.
arrive le lundi le docteur que je connais n'etait pas la, mais c'etait prevu, je me fesais operer par son associer. et il m'a recaler sans me donner d'explication
bref le truc c'est que dans le 16 eme je fesais un peux tache... disons que j'arrivais de l'avion j'etais en tong en survet et ma coupe de cheveux, des tresses plaquer, j'en en pas vu beaucoup.
j'arrive voir le toubib, je lui tends la main, deja le mec degouter de me dire bonjour me sert la main a 3 doigts, mais apparament on sert pas la main a un docteur...![]()
ensuite apparament mes exams revelerais un probleme de drogue. (ce que je ne comprend pas car a part un petit petard...) disons que le docteur que je connais a apeler mes parents a leur demandant si je me droguais...
bref je cherche des explications a l'attitude du docteur.
quoi qu'il en soit, mon docteur rentre de vacance mardi prochain, et m'expliquera tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités