mika a écrit:Non mais bon... faut être un peu... hum... con pour fumer quelques jours avant une intervention
ouais bien a vrai dire l'operation etant le mardi, derniere soiree le samedi. voila quoi je pense que 60h sans rien prendre ca suffit.
Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:Non mais bon... faut être un peu... hum... con pour fumer quelques jours avant une intervention
gob a écrit:Nicodoc, mais ce n'est pas recherché de toute façon en pré op ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:ces rumeurs Foot Transfert de merde a tort et a travers, je sais pas par quel bol ce torchon tire sa légitimité sur le forum mais personnellement ca m'insupporte au plus haut point
Et NON on n'a pas "qu'a passer sa route" si ca nous intéresse pas, je vois pas en quoi ces ramassis de rumeurs de merde ont a figurer sur un forum, perso ca me dérange de voir le forum mercato pollué avec ca tous les 3 posts.
Betsamee a écrit:ces rumeurs Foot Transfert de merde a tort et a travers, je sais pas par quel bol ce torchon tire sa légitimité sur le forum mais personnellement ca m'insupporte au plus haut point
Et NON on n'a pas "qu'a passer sa route" si ca nous intéresse pas, je vois pas en quoi ces ramassis de rumeurs de merde ont a figurer sur un forum, perso ca me dérange de voir le forum mercato pollué avec ca tous les 3 posts.
merci aux posteurs concernés de ne pas prendre ca pour eux
Betsamee a écrit:non les posteurs concernés doivent pas me faire un caca nerveux et avoir l'impression que je les insulte personnellement si je critique cette merde de torche cul
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités