Modérateur: Modérateurs
Oubangui a écrit:être à bout de nerfs, passer ses journées à l'hopital et voir mourir quelqu'un qu'on aime, devoir faire semblant d'aller bien pour soutenir les autres et en plus, se prendre des remarques. Bref, putain de vie de merde.
JPP REVIENS a écrit:Voilà une réforme des retraites qui se présente de mieux en mieux
Oubangui a écrit:être à bout de nerfs, passer ses journées à l'hopital et voir mourir quelqu'un qu'on aime, devoir faire semblant d'aller bien pour soutenir les autres et en plus, se prendre des remarques. Bref, putain de vie de merde.
Rafael a écrit:C'est anecdotique mais il me semble que Oubangui est une femme.
biboule a écrit:Oubangui a écrit:être à bout de nerfs, passer ses journées à l'hopital et voir mourir quelqu'un qu'on aime, devoir faire semblant d'aller bien pour soutenir les autres et en plus, se prendre des remarques. Bref, putain de vie de merde.
courage mec vraiment courage j'ai vecu ca il y a quelques années avec la disparition de mon pere et ne pas pouvoir pleurer pasque ma mere pleurer tant qu'elle pleuré pour moi!
et avoir l'impression de ne pas avoir la force de la remonter a la surface et de nager encore et encore et encore et de voir les gens autour de moi solidaire mais spectacteur...
evacue ici ou ailleur mais evacue le maximum tout ca pour en garder le moin de trace
Rafael a écrit:C'est anecdotique mais il me semble que Oubangui est une femme.
Oubangui a écrit:Rafael a écrit:C'est anecdotique mais il me semble que Oubangui est une femme.
je confirme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités