Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Aoû 2010, 01:55
IceCold, je ne pense pas qu'il ait grillé beaucoup de priorités avant cela, sinon il n'en serait sûrement pas au premier accident.
03 Aoû 2010, 08:18
IceCold, que j'ai eu de la chance depuis que j'ai mon permis surement mais je respecte le code de la route contrairement à beaucoup de personnes, ça ne m'est jamais arrivé de griller un feu ou un stop, de doubler comme un calus ou autre... Avec la chance que j'ai en ce moment ça m'étonne pas
03 Aoû 2010, 10:12
negrOM, Dis toi que cela aurait pu etre pire vu comment ca s'est passé

Vendredi aussi j'allais faire un carton ca aurait pu etre tres grave a cause d'une personne qui m'a grillé une priorité. Je me demande encore comment ma voiture a pu s'arreter a temps
03 Aoû 2010, 11:51
El Maestro a écrit:Vendredi aussi j'allais faire un carton ca aurait pu etre tres grave a cause d'une personne qui m'a grillé une priorité. Je me demande encore comment ma voiture a pu s'arreter a temps

t'as appuyé sur la pedale de frein ?
03 Aoû 2010, 13:59
killerdemars a écrit:IceCold, je ne pense pas qu'il ait grillé beaucoup de priorités avant cela, sinon il n'en serait sûrement pas au premier accident.

+1 faut pas exagérer c'est pas sonny
03 Aoû 2010, 14:37
+2 sonny en est a son enième accident et a déja tué 5 personnes dont 2 enfants.
Sinon, sur paname il n'y a pratiquement aucun panneau de stop (je crois même aucun), c'est ça qu'c'est bon.
03 Aoû 2010, 16:45
Olympien a écrit:killerdemars a écrit:IceCold, je ne pense pas qu'il ait grillé beaucoup de priorités avant cela, sinon il n'en serait sûrement pas au premier accident.

+1 faut pas exagérer c'est pas sonny

11 ans de permis et aucun accident

en faisant 2 a 3000km par mois
03 Aoû 2010, 16:46
ideh a écrit:+2 sonny en est a son enième accident et a déja tué 5 personnes dont 2 enfants.
Sinon, sur paname il n'y a pratiquement aucun panneau de stop (je crois même aucun), c'est ça qu'c'est bon.

par conter les feux mal placés et souvent dans les arbres il y en a pas mal. c'est des fourbes sur paname
et les 2 enfants ca comptais pas, ils étaient compris dans le forfait
03 Aoû 2010, 23:33
sonny, toi faut que je te cause
04 Aoû 2010, 07:48
C'est sur que c'est plus prudent que le congélo pour se débarrasser de ses gosses par les temps qui courent...
04 Aoû 2010, 07:57
Avoir arrêté comme un porc mon ordi portable : trop de données endommagées pour que mon ordi se répare tout seul, 60 euros pour un nouveau DD et toujours pas sûr de pouvoir récupérer pas mal de trucs importants.
04 Aoû 2010, 12:05
Le topic pour le maintient qui n'est toujours pas ouvert sur le général...
04 Aoû 2010, 12:32
Bibpanda, oui qu'attend Atlas !
04 Aoû 2010, 13:14
dlb1664, il attend la signature de felipe et basa ?
04 Aoû 2010, 16:39
Ma paye qui devait tomber hier et tjrs rien c la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee
04 Aoû 2010, 22:42
j'ai eu un GROS coup de stress tout à l'heure au resto, j'ai essayé de me connecter sur omlive de mon iphone et j'ai eu un message comme quoi j'étais banni définitivement
c'est là que tu vois à quel point tu peux être accro à omlive
04 Aoû 2010, 23:44
Olympien, ca me l'as fait aussi hier. De mon tel en 3G Apres j'ai testé en WIFi et ca a marché.
En plus l'adresse mail sur le message n'est pas valide
05 Aoû 2010, 08:07
Je rentre d'une petite quinzaine de jours de vacances en Allemagne (bon, ça, ça m'a fait plutôt plaisir), dont la moitié en milieu sportif. En général, la première question des Allemands a été, l'air navré "Mais comment avez-vous pu faire ça en Afrique du Sud ?

" Et d'enchaîner quelquefois : "bon, sportivement, on peut toujours passer à côté, mais là

".
Je ne sais pas si on mesure à quel point tous ces abrutis nous font passer pour des cons. En tout cas, y être confronté directement est une expérience désagréable.
05 Aoû 2010, 08:34
t'aurais du leur parler d'athlétisme
05 Aoû 2010, 08:39
fourcroy a écrit:Je ne sais pas si on mesure à quel point tous ces abrutis nous font passer pour des cons. En tout cas, y être confronté directement est une expérience désagréable.
Je me suis fait vanner tout l'été...