Zobi1 a écrit:seleçao_OM, Ca n'empêche que tu généralises en disant que TOUS les mecs de la SNCF sont des connards finis...
c'ets vrai, il y a aussi es incapables dans le lot

Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:seleçao_OM, Ca n'empêche que tu généralises en disant que TOUS les mecs de la SNCF sont des connards finis...
The Flankeur a écrit:superolive, le charbon ca fait lubrifiant ou pas ???
superolive a écrit:Pour avoir fait un trajet Paris => Marseille dans la cabine avec le mecano il n'y a pas longtemps , je peux vous dire que les aléas sur une longue route sont nombreux .
On comprends mieux pourquoi il y a souvent des petits retards ..
Par exemple un train qui reste plus longtemps en gare , on attends que la place se libère , puis on se fait doubler par un tgv qui arrive plus vite , alors on attend encore 5 minutes .... bref c'est tres complexe , et j'ai clairement eu l'impression en écoutant la radio de bord que l'ensemble du personnel faisait son maximum pour maintenir les délais ....
seleçao_OM a écrit:Parce que le taux de réussite pour amener le train d'un point A au point B, sans retard, il doit pas etre élevé. Mais le pire c'est que c'est impuni. Dans tous les métiers tu as des échéances à respecter, moi je suis dans le batiment , si tu as du retard sur l livraison et ba tu es sanctionné financièrement, la SNCF que dal.
Moi le matin si le train accuse 20 min ou plus de retard c'est à cause de travaux sur la ligne; mais si tu es pas trop con tu fais arreter les travaux 20 min plus tot ou alors tu fais partir le train 20 min plus tard. Pas la SNCF
randoulou a écrit:d'ailleurs le français n'est pas le plus gréviste !
en Angleterre, ça marche bien ? Me semble que y'a de la concurrence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités