Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

28 Aoû 2010, 10:02

randoulou a écrit:ouais les connards d'OMLive :lol: y'en a un petit paquet mine de rien :mrgreen:

Les vrais se reconnaitront 8)

Je confirme : Paris c'est super pour les touristes et les jeunes voulant claquer du fric. Pour le reste, il faut prendre son mal en patience (mer, montagne, climat, relations sociales, coût de la vie, etc.).

Sinon bienvenue en France FabMars :lol:

28 Aoû 2010, 11:22

Si je devais aller vivre dans le Nord, ça serait qu'à Paname, parce que le reste. :lol:

FabMars a écrit:Je sais pas encore où je vais vivre à Paris, donc je vais pas être dithyrambique sur Paname, hein? J'ai vu la gueule des chambres de bonnes, et je pars en courant... Il y en a une, 7m² chiottes DANS LA DOUCHE pour 400€.

Ouais, Paris, c'est une ville super...

Sinon, merci le CROUS pour ne pas me donner de nouvelles pour mes logements étudiants, à quatre jours de ma rentrée... Ah mais c'est vrai, ils sont en vacances quand les gens ont besoin d'eux. =D>

T'étais prêt à payer combien ton loyer ?

28 Aoû 2010, 12:32

FabMars a écrit:Je sais pas encore où je vais vivre à Paris, donc je vais pas être dithyrambique sur Paname, hein? J'ai vu la gueule des chambres de bonnes, et je pars en courant... Il y en a une, 7m² chiottes DANS LA DOUCHE pour 400€.

Sinon, merci le CROUS pour ne pas me donner de nouvelles pour mes logements étudiants, à quatre jours de ma rentrée... Ah mais c'est vrai, ils sont en vacances quand les gens ont besoin d'eux. =D>

ici c'est gris, ici ca pue, ici c'est paris

les vrais reconnaitront :fier:

28 Aoû 2010, 13:39

t'es déja sur Paris ou tu arrives pile pour ta rentrée ?

28 Aoû 2010, 13:59

La ville la plus grise que j'ai jamais vu c'est Bruxelles.

28 Aoû 2010, 20:47

je viens de rentrer ...

28 Aoû 2010, 21:26

tu reviens du Jura ?

28 Aoû 2010, 22:11

j'y suis toujours ...

28 Aoû 2010, 22:12

chris92300 a écrit:La ville la plus grise que j'ai jamais vu c'est Bruxelles.

Visite Creil, tu ne seras surement pas déçu :cretin:

28 Aoû 2010, 22:49

dlb1664 a écrit:j'y suis toujours ...

8)

29 Aoû 2010, 01:00

J'arrive à Paris mardi 31 Août et mon stage d'initiation commence le lendemain... Je ne vais pas chômer, le jour même, j'ai un rendez-vous pour un appartement, je dois aller gueuler au CROUS etc. :corde:

Sinon, pour répondre à la question de phoenix, je peux mettre 600€ grand maximum. Quand je vois ce que j'ai pour ce prix, je veux :corde:

29 Aoû 2010, 01:03

FabMars, t'es dans la merde 8)
nan sérieusement, avec 600, si tu te débrouilles bien, tu peux t'en sortir avec des trucs pas trop mal
Après, tout dépend aussi du coin dans lequel tu veux t'établir

29 Aoû 2010, 01:18

Pour 600€ de loyer, tu peux trouver des petits 2 pièces intéressants en banlieue proche Parisienne.

29 Aoû 2010, 01:59

C'est pour ça que je ne veux pas me précipiter... J'ai vu des trucs immondes avec toilettes dans douche, du 7m² (donc pas droit aux APL) pour 400€/mois etc.
C'est fou les marchands de sommeil qu'il y a sur Paris...

Donc, je vais chercher... C'est plus facile sur place de toute façon.

Je préfère dans Paris intra-muros par contre, je ne me sens pas de prendre le RER tous les jours. Donc dans l'idéal, il me faudrait un petit studio entre 12 et 20m² pour un budget de 450 à 600€.

Je ne veux pas de chiottes sur palier, que ce soit individuel ou collectif. Je crains beaucoup à ce niveau là, j'ai mes tocs moi aussi.

Je sens que je vais vite déchanter :( Ou alors, si ça se trouve, je vais trouver la perle rare, ou avoir une réponse positive du CROUS ou de la Cité Internationale Universitaire de Paris. [-o<

29 Aoû 2010, 02:00

chris92300 a écrit:La ville la plus grise que j'ai jamais vu c'est Bruxelles.

Moi, c'est Le Havre. :|

29 Aoû 2010, 02:20

FabMars, j'ai un ami qui paye 650€ de loyer pour un petit 2 pièces à Levallois (ligne 3 du metro).
Si tu ne veux pas prendre le RER, faudra donc opter pour les banlieues qui ont une station de metro.

29 Aoû 2010, 02:27

ideh, Levallois, c'est pas Paris. Quelqu'un comme Fabmars ne peut pas déchoir jusqu'à habiter à Levallois.

29 Aoû 2010, 02:53

fourcroy, j'ai peur de savoir ce que tu penses de moi après avoir écrit ça... :|

29 Aoû 2010, 07:10

On peut pas rouvrir le topic actu la?

29 Aoû 2010, 08:52

FabMars a écrit:fourcroy, j'ai peur de savoir ce que tu penses de moi après avoir écrit ça... :|

un gars incapable de prendre une piquette "affectueuse" avec humour? certes, le rire de soi n'est pas un critère d'embauche, mais ça peut être utile dans la vie.
Sujet verrouillé