Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Sep 2010, 13:13
Encore un medecin feuj qui a lâché une fausse arrêt maladie.
07 Sep 2010, 13:26
chris92300 a écrit:Y'a un créneau pour sortir dans un arrêt maladie.
oui mais si tu peux pas aller bosser (on parle pas de travail dans un chantier ou a la mine

) pendant 2 semaines, t'es pas en état de te balader 2 jours après le début de l'arret
07 Sep 2010, 13:33
sonny donneur number one de leçon.
Peut être que la nana ne peut rester longtemps en position assis.
07 Sep 2010, 13:55
ideh,

c'est toi le médecin corrompu qui lui a fait son arret

elle qu'a bosser debout
07 Sep 2010, 13:58
sonny a écrit:chris92300 a écrit:Y'a un créneau pour sortir dans un arrêt maladie.
oui mais si tu peux pas aller bosser (on parle pas de travail dans un chantier ou a la mine

) pendant 2 semaines, t'es pas en état de te balader 2 jours après le début de l'arret
Tu peux être en arrêt maladie sans que ça soit forcément physique.
07 Sep 2010, 14:05
chris92300 a écrit:sonny a écrit:chris92300 a écrit:Y'a un créneau pour sortir dans un arrêt maladie.

je veux bien mais dans ce cas la tu te fait pas arrêter pour cause de dos bloqué
07 Sep 2010, 14:15
chris92300 a écrit:sonny a écrit:chris92300 a écrit:Y'a un créneau pour sortir dans un arrêt maladie.

je sais très bien (ca a été mon cas) mais il avait précisé que c'était pour mal de dos
07 Sep 2010, 14:16
Les horaires de sortis doivent être marqué sur la fiche d'arrêt maladie, si y'a rien, Bets peut lui en mettre plein la gueule
si il l'a trouve à son goutMais c'est vrai que 2 semaines d'arrêt maladie pour un dos bloqué et sortir 2 jours après c'est juste se foutre de la gueule du monde.
Ou alors elle avait plus de vacances et voulait préparer un bon roch hachana
07 Sep 2010, 21:02
Phoenix a écrit:benny_b a écrit:shanghai

C'est si bien que ça la Chine ?
J ai beaucoup aimé Shanghai superbe ville sinon je suis parti que 12 jours donc j ai pas vu grand chose dans ce très grand pays mais j aimerai m y installé c est un pays qui m attire personnellement
07 Sep 2010, 21:21
benny_b a écrit:Phoenix a écrit:benny_b a écrit:shanghai

C'est si bien que ça la Chine ?
J ai beaucoup aimé Shanghai superbe ville sinon je suis parti que 12 jours donc j ai pas vu grand chose dans ce très grand pays mais j aimerai m y installé c est un pays qui m attire personnellement

sympa shanghai.
t'as été au marché du vieux shanghai au moins ?
08 Sep 2010, 14:08
putain de fucking clavier qwerty of my mothafuckin ass
08 Sep 2010, 14:23
Olympien a écrit:putain de fucking clavier qwerty of my mothafuckin ass
Et ouai, bienvenue dans le monde (hors france).

Par contre tous les etrangers disent exactement la meme chose sur les clavier azerty. Petite question en passant, est ce qu'il y a des claviers azerty ailleurs qu'en France? Et est ce qu'il n'y a que ces deux types de clavier azerty et qwerty?
08 Sep 2010, 14:25
Olympien a écrit:putain de fucking clavier qwerty of my mothafuckin ass
C'est bon, t'as trouvé l'apostrophe déjà.
08 Sep 2010, 14:26
chilandais, les claviers dépendent il me semble des pays, de la fréquence d'utilisation des lettres par rapport à la position naturelle des doigts quand tu tapes dessus. En conséquence, beaucoup de claviers différents, mais j'ai perso entendu parler de "début" de claviers de seulement deux sortes : azerty et qwerty.
08 Sep 2010, 14:27
chilandais a écrit:Olympien a écrit:putain de fucking clavier qwerty of my mothafuckin ass
Et ouai, bienvenue dans le monde (hors france).

Par contre tous les etrangers disent exactement la meme chose sur les clavier azerty. Petite question en passant, est ce qu'il y a des claviers azerty ailleurs qu'en France? Et est ce qu'il n'y a que ces deux types de clavier azerty et qwerty?
ben je suis sur Monaco et oui tu tombes souvent sur des claviers QWERTY car il y a beaucoup de boites anglaises
Sinon je crois qu'il y a des claviers differents en Allemagne/Autriche (QWERTZ ?)
En italie aussi parfois ils ont des drole de gueule
08 Sep 2010, 14:29
Oddworld a écrit:Olympien a écrit:putain de fucking clavier qwerty of my mothafuckin ass
C'est bon, t'as trouvé l'apostrophe déjà.

ouais putain des annes que te tape comme un clande alors qu'il y en avait une

en meme teps ca va ca me ruinait pas la vie hein
08 Sep 2010, 14:31
IceCold, Merci pour ta reponse. Cependant je me doute que certaines lettres doivent etre ajouter selon les pays. En Finlande on a ceux la " ö" , "ä"et "å", et on n'a pas le differents accents sur les E, car ca existe pas ici.
Mais oui sinon je me demandais plus sur les 2 sortes de "debut" de clavier.
08 Sep 2010, 15:48
La police qui vient frapper chez moi, pour me dire que mon voisin d'en bas est mort depuis une semaine et qu'il a été trouvé ce matin, ils ne savent pas de quoi et se demandent comment personne ne s'en est rendu compte et comme il me connaissait pas mal ils vont m'interroger !!
08 Sep 2010, 15:52
Olympien a écrit:ouais putain des annes que te tape comme un clande alors qu'il y en avait une

en meme teps ca va ca me ruinait pas la vie hein
Et là, tu tapes sur quoi ? Un clavier hongrois ? Un clavier rocca ?
08 Sep 2010, 15:55
Rocca a écrit:La police qui vient frapper chez moi, pour me dire que mon voisin d'en bas est mort depuis une semaine et qu'il a été trouvé ce matin, ils ne savent pas de quoi et se demandent comment personne ne s'en est rendu compte et comme il me connaissait pas mal ils vont m'interroger !!

et comment t'as pu ne pas t'en rendre compte