Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Y'a un créneau pour sortir dans un arrêt maladie.
sonny a écrit:chris92300 a écrit:Y'a un créneau pour sortir dans un arrêt maladie.
oui mais si tu peux pas aller bosser (on parle pas de travail dans un chantier ou a la mine) pendant 2 semaines, t'es pas en état de te balader 2 jours après le début de l'arret
chris92300 a écrit:sonny a écrit:chris92300 a écrit:Y'a un créneau pour sortir dans un arrêt maladie.
oui mais si tu peux pas aller bosser (on parle pas de travail dans un chantier ou a la mine) pendant 2 semaines, t'es pas en état de te balader 2 jours après le début de l'arret
Tu peux être en arrêt maladie sans que ça soit forcément physique.
chris92300 a écrit:sonny a écrit:chris92300 a écrit:Y'a un créneau pour sortir dans un arrêt maladie.
Tu peux être en arrêt maladie sans que ça soit forcément physique.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Phoenix a écrit:benny_b a écrit:shanghai
C'est si bien que ça la Chine ?
benny_b a écrit:Phoenix a écrit:benny_b a écrit:shanghai
C'est si bien que ça la Chine ?
J ai beaucoup aimé Shanghai superbe ville sinon je suis parti que 12 jours donc j ai pas vu grand chose dans ce très grand pays mais j aimerai m y installé c est un pays qui m attire personnellement
Olympien a écrit:putain de fucking clavier qwerty of my mothafuckin ass
Olympien a écrit:putain de fucking clavier qwerty of my mothafuckin ass
chilandais a écrit:Olympien a écrit:putain de fucking clavier qwerty of my mothafuckin ass
Et ouai, bienvenue dans le monde (hors france).Par contre tous les etrangers disent exactement la meme chose sur les clavier azerty. Petite question en passant, est ce qu'il y a des claviers azerty ailleurs qu'en France? Et est ce qu'il n'y a que ces deux types de clavier azerty et qwerty?
Oddworld a écrit:Olympien a écrit:putain de fucking clavier qwerty of my mothafuckin ass
C'est bon, t'as trouvé l'apostrophe déjà.
Olympien a écrit:ouais putain des annes que te tape comme un clande alors qu'il y en avait une
en meme teps ca va ca me ruinait pas la vie hein
Rocca a écrit:La police qui vient frapper chez moi, pour me dire que mon voisin d'en bas est mort depuis une semaine et qu'il a été trouvé ce matin, ils ne savent pas de quoi et se demandent comment personne ne s'en est rendu compte et comme il me connaissait pas mal ils vont m'interroger !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités